Performance réduite de la batterie depuis mise à jour iPhone

Performance -Batterie-Lock screen lag-chauffement de telephone

J’ai des problèmes au niveau des performances depuis la mis a jour de 14.4 IOS et aussi la batterie dechargent vitement , mon telephone chauffe. Régler ce problème s’il vous plait je souffre de ses problèmes , et regler aussi le lag dans home screen

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 27 avr. 2021 à 15h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 avr. 2021 à 04h13

Bonjour khalid260 et bienvenue dans la Communauté Apple !

La mise à jour iOS 14.5 qui est sortie cette semaine n'a pas arrangé la situation ?

Si tu ne l'as pas encore installée, je t'invite à le faire après avoir lancé une sauvegarde de tes données. Ça pourrait d'ailleurs aidé avec le lag.

Si ça ne suffit pas, je te conseille de jeter un œil à ces 3 articles qui expliquent comment maximiser l'utilisation et la durée de vie de la batterie d'un iPhone :

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 avr. 2021 à 04h13 en réponse à khalid260

Bonjour khalid260 et bienvenue dans la Communauté Apple !

La mise à jour iOS 14.5 qui est sortie cette semaine n'a pas arrangé la situation ?

Si tu ne l'as pas encore installée, je t'invite à le faire après avoir lancé une sauvegarde de tes données. Ça pourrait d'ailleurs aidé avec le lag.

Si ça ne suffit pas, je te conseille de jeter un œil à ces 3 articles qui expliquent comment maximiser l'utilisation et la durée de vie de la batterie d'un iPhone :

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Performance réduite de la batterie depuis mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.