Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accéder aux paramètres de l'appareil photo sur iPhone

Lorsque je veux prendre une photo c'est seulement le mode carré qui apparait impossible d'avoir accès aux différents paramètres



Lorsque je veux faire une photo c'est seulement le mode carré qui apparaît impossible d'avoir accès au différents paramètres

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 avr. 2021 à 03h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 avr. 2021 à 09h22

Salut 1943Chdes,


Dans ton appli Appareil photo il te suffit de cliquer sur la petite flèche en haut de ton écran (quand tu es en mode photo) :



Et enfin, clique sur le ratio de ta photo en bas au centre pour le changer en format carré, 16:9 ou 4:3...

Dans ton cas tu dois avoir 1:1 d'écrit, clique dessus pour changer le format !



J'espère avoir aidé 😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 avr. 2021 à 09h22 en réponse à 1943Chdes

Salut 1943Chdes,


Dans ton appli Appareil photo il te suffit de cliquer sur la petite flèche en haut de ton écran (quand tu es en mode photo) :



Et enfin, clique sur le ratio de ta photo en bas au centre pour le changer en format carré, 16:9 ou 4:3...

Dans ton cas tu dois avoir 1:1 d'écrit, clique dessus pour changer le format !



J'espère avoir aidé 😉

Accéder aux paramètres de l'appareil photo sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.