Supprimer des fichiers dans la bibliothèque de mon Mac

Bonjour, le dossier Bibliothèque/Update commence à être vraiment lourd (9,16 Go). Est-ce qu'il serait possible de supprimer certains fichiers ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 avr. 2021 à 01h23

Répondre
1 réponse

Le 29 avr. 2021 à 05h02 en réponse à noar-no2

Bonjour noar-no2 et bienvenue sur les communautés Apple,

Pour le coup, il n'est pas conseillé de supprimer des fichiers dans la mesure où certains pourraient être indispensables au bon fonctionnement de l'ordinateur. Après c'est vrai que ton dossier Updates semble être un petit peu lourd donc il doit peut-être avoir un élément qui coince.

Je pense que le mieux que tu puisses faire ici pour être sûr de ne pas se tromper, c'est de contacter l'assistance Apple pour effectuer les manipulations ensemble. Ils auront certainement les outils les plus adaptés pour t'accompagner dans les démarches.

Tiens-moi au courant en tout cas, je suis curieux de connaître le fin mot de l'histoire. 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer des fichiers dans la bibliothèque de mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.