Déverrouillage de mon iPhone avec l'Apple Watch

Est ce que quelqu'un à réussi à déverrouiller son iPhone avec sa montre ? Dans mon cas la montre affiche "Déverrouillage avec cette Apple Watch" et ensuite l'iphone affiche "Impossible de se connecter à l'Apple Watch"

Le fonctionnement n'est pas très clair, car après l'iPhone exige ensuite le code pour activer face id (alors que tout est activé entre la montre et le téléphone (Bluetooth/appairage, même Wifi)

Comment ça marche, il faut faire quelque chose sur la montre quand elle affiche le message "Déverrouillage avec cette Apple Watch" ?

Dévérouillage avec l'Apple Watch

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 avr. 2021 à 01h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 avr. 2021 à 03h55

Bonjour Nicolas2ex, lorsque tout est correctement paramétré le déverrouillage de l'iPhone avec l'Apple Watch est totalement automatique, l'iPhone affiche brièvement une notification , l'Apple Watch vibre et affiche l'option "Verrouiller l'iPhone" pour reverrouiller l'iPhone si nécessaire

Votre iPhone doit être sous iOS 14.5 et votre Apple Watch sous watchOS 7.4

Il faut aussi activer la fonction dans l'iPhone, >Réglages>Face ID et code, descendez dans la page à "Déverrouiller avec l'Apple Watch" >votre Apple Watch s'y affiche et activez le curseur (Apple Watch déverrouillé et à votre bras) .

Titicool

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 avr. 2021 à 03h55 en réponse à Nicolas2ex

Bonjour Nicolas2ex, lorsque tout est correctement paramétré le déverrouillage de l'iPhone avec l'Apple Watch est totalement automatique, l'iPhone affiche brièvement une notification , l'Apple Watch vibre et affiche l'option "Verrouiller l'iPhone" pour reverrouiller l'iPhone si nécessaire

Votre iPhone doit être sous iOS 14.5 et votre Apple Watch sous watchOS 7.4

Il faut aussi activer la fonction dans l'iPhone, >Réglages>Face ID et code, descendez dans la page à "Déverrouiller avec l'Apple Watch" >votre Apple Watch s'y affiche et activez le curseur (Apple Watch déverrouillé et à votre bras) .

Titicool

Le 28 avr. 2021 à 03h17 en réponse à Nicolas2ex

Bonjour Nicolas2ex,

Pour que ça marche il faut bien entendue que ton bluetooth soit activé si oui vérifie que tu est connecter à ton Apple Watch. Si tu as tu n'y arrives toujours pas je t'invites à contacter l'assistance apple en cliquant sur le lien : https://getsupport.apple.com

il faudra ensuite que tu clique sur Apple Watch puis connectivité et jumelage puis je te conseille de cliqué sur recevoir un apple

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déverrouillage de mon iPhone avec l'Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.