Mes playlists ont disparu de ma bibliothèque sur iPhone

Toutes mes playlist sont ont disparues de ma bibliothèque. Lorsque je veux en créer une nouvelle elle n’apparaît nulle part.

Lorsque j’utilise Shazam je vois mes playlists que je peux sélectionner pour y enregistrer là chansons. Je ne comprends pas car mon abonnement a appel music n’a jamais été résilié et que tous les morceaux sont dans ma bibliothèque

Playlist disparue

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 avr. 2021 à 03h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 avr. 2021 à 05h38

Bonjour peggy241 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Si les playlists ont disparu d'un coup, ça peut indiquer un souci de synchronisation ou au niveau de l'abonnement.

La première chose à faire c'est de te rendre dans Réglages > Ton Nom > Abonnements et vérifier si celui à Apple Music est toujours actif.

Si c'est bon de ce côté, je te conseille de regarder si ta bibliothèque musicale iCloud est activée dans Réglages > Musique > Synchroniser la bibliothèque. Tu peux également te déconnecter d'Apple Music puis te connecter de nouveau ce qui devrait relancer la synchronisation avec les serveurs.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 avr. 2021 à 05h38 en réponse à peggy241

Bonjour peggy241 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Si les playlists ont disparu d'un coup, ça peut indiquer un souci de synchronisation ou au niveau de l'abonnement.

La première chose à faire c'est de te rendre dans Réglages > Ton Nom > Abonnements et vérifier si celui à Apple Music est toujours actif.

Si c'est bon de ce côté, je te conseille de regarder si ta bibliothèque musicale iCloud est activée dans Réglages > Musique > Synchroniser la bibliothèque. Tu peux également te déconnecter d'Apple Music puis te connecter de nouveau ce qui devrait relancer la synchronisation avec les serveurs.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mes playlists ont disparu de ma bibliothèque sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.