Télécharger toute la bibliothèque Apple Music depuis iPhone

Est-il possible de télécharger toute la bibliothèque d'un coup depuis un iPhone ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 avr. 2021 à 04h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 avr. 2021 à 05h58

Bonjour adrian50 et bienvenue sur les communautés Apple,

Si tu parles de la bibliothèque musicale d'Apple Music pour une écoute hors-ligne, il me semble qu'il va falloir télécharger les morceaux un par un en suivant les instructions de l'article Ajout et téléchargement de musique depuis Apple Music. Essaie peut-être des playlists de plusieurs morceaux par exemple, comme ça tu peux gagner en efficacité et rapidité. 😊

J'ai aussi vérifié dans le document Télécharger à nouveau de la musique ce que ça donnait si tu souhaitais télécharger du contenu depuis l'historique de tes achats et de ce que je comprends, ce sera une manipulation similaire.

J'espère avoir pu éclairer ta lanterne quoi qu'il arrive. 😉

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 avr. 2021 à 05h58 en réponse à adrian50

Bonjour adrian50 et bienvenue sur les communautés Apple,

Si tu parles de la bibliothèque musicale d'Apple Music pour une écoute hors-ligne, il me semble qu'il va falloir télécharger les morceaux un par un en suivant les instructions de l'article Ajout et téléchargement de musique depuis Apple Music. Essaie peut-être des playlists de plusieurs morceaux par exemple, comme ça tu peux gagner en efficacité et rapidité. 😊

J'ai aussi vérifié dans le document Télécharger à nouveau de la musique ce que ça donnait si tu souhaitais télécharger du contenu depuis l'historique de tes achats et de ce que je comprends, ce sera une manipulation similaire.

J'espère avoir pu éclairer ta lanterne quoi qu'il arrive. 😉

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger toute la bibliothèque Apple Music depuis iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.