Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécharger toutes mes musiques de ma librairie en 1 fois (Sans ITunes)

Bonjour, j’avais un question concernant Apple Music

Je viens de transférer toutes mes musiques de Spotify à Apple Music

Mais je remarque qu’il faut appuyer à chaque fois sur le bouton téléchargement de chaque musique pour les télécharger.

Pouvez vous me dire si il y a une solution pour télécharger toute ma librairie Apple Music en 1 fois ?

Je sais qu’il y a une méthode en utilisant ITunes sur Mac ou PC, mais je n’ai que mon Ipad.

Merci de votre réponse.

iPad Pro, iOS 13

Publiée le 2 avr. 2020 à 19h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 avr. 2020 à 16h09

Merci de ta réponse.

Je viens de voir une solution : j’ai pris toutes mes chansons transférées dans une seul et grande playlist et j’ai téléchargé la playlist.

J’ai aussi eu un problème de doublon mais j’ai pu trouver un « raccourci IOS » pour l’automatiser et simplifier tous ça.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 avr. 2020 à 16h09 en réponse à elise115

Merci de ta réponse.

Je viens de voir une solution : j’ai pris toutes mes chansons transférées dans une seul et grande playlist et j’ai téléchargé la playlist.

J’ai aussi eu un problème de doublon mais j’ai pu trouver un « raccourci IOS » pour l’automatiser et simplifier tous ça.

Le 28 avr. 2020 à 15h41 en réponse à Good_AD

Bonjour Good_AD,

Je viens de regarder pour toi sur mon application Apple Music sur mon iPhone, et il semblerait que si c'est des morceaux indépendants, tu doives cliquer sur le nuage de téléchargement à chaque fois et de manière isolée.

Cependant, si tu as des playlists (j'en avais une avec plusieurs morceaux non téléchargés, et en cliquant sur le nuage, il me les a tous téléchargés d'un coup dans la playlist.) tu pourras peut-être essayer cette manipulation.

Ta question datait de plusieurs jours, j'espère que tu auras pu trouver une solution, ou que cette réponse t'aidera.

Bonne journée 🌿.

Télécharger toutes mes musiques de ma librairie en 1 fois (Sans ITunes)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.