Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécharger toutes mes musiques de ma librairie en 1 fois (Sans ITunes)

Bonjour, j’avais un question concernant Apple Music

Je viens de transférer toutes mes musiques de Spotify à Apple Music


Mais je remarque qu’il faut appuyer à chaque fois sur le bouton téléchargement de chaque musique pour les télécharger.

Pouvez vous me dire si il y a une solution pour télécharger toute ma librairie Apple Music en 1 fois ?


Je sais qu’il y a une méthode en utilisant ITunes sur Mac ou PC, mais je n’ai que mon Ipad.


Merci de votre réponse.

iPad Pro, iOS 13

Publiée le 2 avr. 2020 à 19h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 avr. 2020 à 16h09

Merci de ta réponse.


Je viens de voir une solution : j’ai pris toutes mes chansons transférées dans une seul et grande playlist et j’ai téléchargé la playlist.


J’ai aussi eu un problème de doublon mais j’ai pu trouver un « raccourci IOS » pour l’automatiser et simplifier tous ça.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 avr. 2020 à 16h09 en réponse à elise115

Merci de ta réponse.


Je viens de voir une solution : j’ai pris toutes mes chansons transférées dans une seul et grande playlist et j’ai téléchargé la playlist.


J’ai aussi eu un problème de doublon mais j’ai pu trouver un « raccourci IOS » pour l’automatiser et simplifier tous ça.

Le 28 avr. 2020 à 15h41 en réponse à Good_AD

Bonjour Good_AD,


Je viens de regarder pour toi sur mon application Apple Music sur mon iPhone, et il semblerait que si c'est des morceaux indépendants, tu doives cliquer sur le nuage de téléchargement à chaque fois et de manière isolée.


Cependant, si tu as des playlists (j'en avais une avec plusieurs morceaux non téléchargés, et en cliquant sur le nuage, il me les a tous téléchargés d'un coup dans la playlist.) tu pourras peut-être essayer cette manipulation.


Ta question datait de plusieurs jours, j'espère que tu auras pu trouver une solution, ou que cette réponse t'aidera.


Bonne journée 🌿.

Télécharger toutes mes musiques de ma librairie en 1 fois (Sans ITunes)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.