Mon appareil photo n'apparaît pas sur Mac

Bonjour. L'appareil photo kidizoom de ma fille n'apparait sur mon mac. J'ai lu et fait beaucoup de choses mais rien ne va, le problème persiste. Et dans les étapes à suivre je ne trouve pas forcément les mêmes éléments sur mon Mac. Pouvez-vous m'aider?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 avr. 2021 à 05h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 avr. 2021 à 07h55

Bonjour SandraPeeters et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as déjà réussi à connecter l'appareil photo au Mac ou bien c'est la première fois que tu essaies ?

Normalement, pour accéder aux données d'un périphérique externe, il faut aller dans le Finder et il devrait se trouver dans la colonne de droite dans la catégorie Emplacements. Si tu ne le vois pas là, est-ce que tu as regardé s'il apparait dans l'app Photos ou bien dans Transfert d'images ?

De plus, est-ce qu'il y a une carte mémoire dans l'appareil photo ? Peut-être que la connexion par USB ne marche pas mais que tu pourrais quand même lire cette carte en passant par un adaptateur.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 avr. 2021 à 07h55 en réponse à SandraPeeters

Bonjour SandraPeeters et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as déjà réussi à connecter l'appareil photo au Mac ou bien c'est la première fois que tu essaies ?

Normalement, pour accéder aux données d'un périphérique externe, il faut aller dans le Finder et il devrait se trouver dans la colonne de droite dans la catégorie Emplacements. Si tu ne le vois pas là, est-ce que tu as regardé s'il apparait dans l'app Photos ou bien dans Transfert d'images ?

De plus, est-ce qu'il y a une carte mémoire dans l'appareil photo ? Peut-être que la connexion par USB ne marche pas mais que tu pourrais quand même lire cette carte en passant par un adaptateur.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon appareil photo n'apparaît pas sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.