Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Appareil photo Mac non détecté

Bonjour,


Mon appareil photo ne fonctionne plus, je suis allée dans à propos > matériel > appareil photo et il est écrit le message suivant : Aucun appareil de capture vidéo n’a été détecté.

Lorsque je vais sur Photo Booth, le message est : aucune caméra n'est connectée

J'ai peur d'avoir supprimé un fichier important, que faire?


Merci d'avance



Appareil photo non détecté

[Titre Modifié par l’Hôte]


MacBook Air 13″, macOS 10.13

Publiée le 16 mars 2022 à 16h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 mars 2022 à 18h32

Bonjour 👋,


Dans un premier temps, je vous recommande de redémarrer en mode sans échec : Utilisation du mode sans échec sur votre Mac - Assistance Apple (FR) puis redémarrer normalement et réessayer.


Si le problème persiste, je vous invite à réaliser un diagnostique : Utiliser Diagnostics Apple pour tester votre Mac - Assistance Apple (FR)


N'oubliez pas de mettre à jour votre Mac.


Belle journée ☀️,

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 mars 2022 à 18h32 en réponse à ju98

Bonjour 👋,


Dans un premier temps, je vous recommande de redémarrer en mode sans échec : Utilisation du mode sans échec sur votre Mac - Assistance Apple (FR) puis redémarrer normalement et réessayer.


Si le problème persiste, je vous invite à réaliser un diagnostique : Utiliser Diagnostics Apple pour tester votre Mac - Assistance Apple (FR)


N'oubliez pas de mettre à jour votre Mac.


Belle journée ☀️,

Appareil photo Mac non détecté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.