La boussole de mon iPhone est déréglée

La boussoile de mon Iphone 6 est déréglée (environ de 90°); c'est insupportable en voiture avec Google Maps...

Les réglages sont tous corrects (et en ligne avec ceux de l'Iphone 7 de ma femme).

J'ai essayé de la régler en faisant des 8, mais sans succès.

Je ne sais que faire

Merci de votre aide`

Ma boussoile est déréglée (environ de 90°)

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 avr. 2021 à 07h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 avr. 2021 à 08h58

Bonjour christian279,

Il semblerait que l'étalonnage de la boussole soit désactivé.

Pour remettre ça en place, il faut aller dans Réglages > Confidentialité > Service de localisation > Services système (en bas de la page) > Etalonnage Boussole.

Afin que la boussole trouve le Nord, l'étalonnage doit être activé, ainsi que le service de localisation.

J'espère que ça va aider.

Bonne journée 💫

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 avr. 2021 à 08h58 en réponse à christian279

Bonjour christian279,

Il semblerait que l'étalonnage de la boussole soit désactivé.

Pour remettre ça en place, il faut aller dans Réglages > Confidentialité > Service de localisation > Services système (en bas de la page) > Etalonnage Boussole.

Afin que la boussole trouve le Nord, l'étalonnage doit être activé, ainsi que le service de localisation.

J'espère que ça va aider.

Bonne journée 💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La boussole de mon iPhone est déréglée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.