Obtenir version iMovie compatible avec mon macOS

J'ai un imac avec el captain, et j'aimerai avoir imovie, la version de l'apple store n'est pas compatible avec mon ordinateur. Et les mise a jour ne me sont d'aucune utilité puisque je n'ai jamais eu le logiciel

Quel est la solution svp?

Comment obtenir imovie pour el captain

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 avr. 2021 à 09h32

Répondre
3 réponses

Le 30 avr. 2021 à 00h41 en réponse à seb258

Bonjour seb258,

Effectivement, la version d'iMovie dans l'App Store nécessite que le Mac soit sous macOS Big Sur.

Normalement, iMovie fait partie des apps fournies avec le Mac. Es-tu le premier utilisateur de ce Mac ?

Pour pouvoir télécharger cette application, tu vas devoir te connecter avec l'identifiant : Télécharger de nouveau iMovie depuis ton historique d'achat si tu l'avais téléchargé précédemment.

Sinon, il faudrait vérifier si ton Mac peut être mis à jour, cela va dépendre de son année. Tu peux vérifier en cliquant sur  > À propos de ce Mac. Procédure de mise à jour des logiciels de votre Mac.

Avant de lancer celle-ci, il faudrait faire une sauvegarde de tes données, mais aussi vérifier que tes apps et appareils seront bien compatibles avec cette version.

Tiens-moi au courant !

Bon week-end !

Le 4 mai 2021 à 00h51 en réponse à seb258

Bonjour seb258,

Il faudrait que la personne t'ayant donné le Mac installe iMovie en connectant son identifiant Apple.

J'ai trouvé cette page, je pense qu'elle ne propose que des mises à jour d'iMovie, mais je me suis dit que tu pouvais peut-être essayer de voir si tu peux installer l'app grâce à ce lien : Téléchargements. C'est le seul moyen éventuel pour trouver d'anciennes versions d'apps.

En espérant que cela marche.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Obtenir version iMovie compatible avec mon macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.