Radio s'interrompt si l'iPhone se met en veille
Sans rien modifié mon iphone 12 en ecoutant la radio se coupe en mode veille ou si je vais sur une autre apllication
musique se coupe ecran se verouille
[Titre Modifié par l’Hôte]
Sans rien modifié mon iphone 12 en ecoutant la radio se coupe en mode veille ou si je vais sur une autre apllication
musique se coupe ecran se verouille
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour fernandes258 et bienvenue dans la Communauté Apple !
En effet, la musique ne devrait pas s'arrêter quand l'écran se verrouille.
La première chose à faire c'est de redémarrer ton iPhone, ça peut régler pas mal de bugs mineurs. Pense également à installer la dernière mise à jour disponible après avoir fait une sauvegarde, si ce n'est pas déjà fait.
Enfin, tu peux réinitialiser tous les réglages, ça ne touchera pas à tes données mais fais une sauvegarde là aussi car on n'est jamais trop prudent.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour fernandes258 et bienvenue dans la Communauté Apple !
En effet, la musique ne devrait pas s'arrêter quand l'écran se verrouille.
La première chose à faire c'est de redémarrer ton iPhone, ça peut régler pas mal de bugs mineurs. Pense également à installer la dernière mise à jour disponible après avoir fait une sauvegarde, si ce n'est pas déjà fait.
Enfin, tu peux réinitialiser tous les réglages, ça ne touchera pas à tes données mais fais une sauvegarde là aussi car on n'est jamais trop prudent.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour
merci de ta réponse
j’ai déjà éteint l’iPhone avec les boutons sur les côtés et ça ne fonctionne pas
ce soir j’ai éteint l’iPhone dans réglages et ça a fonctionné
merci
Bonjour fernandes258 !
Ravi de voir que tu as pu régler le souci !
N'hésite pas à repasser sur les forums si tu as d'autres questions ou pour répondre à celles des utilisateurs.
Passe une bonne semaine !
Radio s'interrompt si l'iPhone se met en veille