Quand je branche mon Mac à la télévision l'écran est vert

Quand je branche mac book air la télévision c’est tout vert

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 avr. 2021 à 22h40

Répondre
1 réponse

Le 30 avr. 2021 à 06h35 en réponse à MichelMiri

Bonjour MichelMiri,

Est-ce que cette configuration a déjà marché par le passé ou c'est un premier essai pour toi ?

Je vois en tout cas que tu avais bien mis la main sur l'article qui parle de ce genre de problème, est-ce que tu as pu faire les étapes indiquées ?

Il y a notamment une info importante concernant les Mac Pro de 2013. Ce n'est peut-être pas le Mac que tu possèdes mais si c'est le cas, lis ceci avec attention :

Si votre ordinateur est un Mac Pro (fin 2013), assurez-vous que l’écran est connecté au bon port.

D'ailleurs, quel est le modèle de ton Mac (si tu veux bien nous indiquer aussi sa version logicielle) ?

Quelle est la marque et le modèle de ton téléviseur ?

Quel type de câble as-tu utilisé pour les connecter ensemble ?

En ayant ce type d'info, on pourra faire de plus vastes recherches.

N'hésite pas à jeter un œil sur cet article également : Utiliser votre téléviseur comme moniteur avec votre Mac (infos pour Big Sur).

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Quand je branche mon Mac à la télévision l'écran est vert

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.