Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recharge optimisée de la batterie de mon iPhone

Salut à tous, après un an avec les bong réglages, mon iPhone n’active pas la recharge optimisée après un an d’utilisation…

merci de votre aide !



Recharge optimisée de la batterie

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 29 avr. 2021 à 07h44

Répondre
5 réponses

Le 4 mai 2021 à 10h57 en réponse à slvn__dgrr

Bonjour slvn__dgrr !


Est-ce que la charge optimisée de la batterie est de nouveau disponible maintenant que quelques jours sont passés ?


Une nouvelle mise à jour est sortie en début de semaine, la version 14.5.1, donc ça peut valoir le coup de l'installer (après avoir sauvegardé tes données) afin de voir si ça permet de tout remettre en place.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 30 avr. 2021 à 15h12 en réponse à slvn__dgrr

Bonjour slvn__dgrr et bienvenue dans la Communauté Apple !


L'optimisation de la charge se base sur tes habitudes donc si elles ont un peu changé, l'iPhone a possiblement oublié les anciens réglages. Il va donc falloir lui laisser le temps de les remettre en place.


De plus, une mise à jour est sortie récemment. Peut-être qu'elle a un peu perturbé les réglages. Là aussi, il va certainement falloir prendre un peu de temps pour que l'iPhone recalcule tout ça.


Reviens vers nous si l'optimisation ne se redémarre pas d'ici à quelques jours.


Bonne journée !

Recharge optimisée de la batterie de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.