Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Batterie iPhone se décharge rapidement

J’ai acheté un iPhone 12 Pro le 15/04/21 pour un ami. Il ne l’utilise même pas encore véritablement, c’est à dire qu’il n’a pas de carte SIM pour l’instant donc pas d’appel téléphonique et le téléphone se décharge tout seul, même en veille. Ayant l’habitude des iPhones (j’ai un 11 actuellement) j’ai tout essayé pour comprendre d’où cela pouvait venir mais sans trouver.

Il est très déçu car c’est son premier IPhone et il s’en faisait une joie.


Que faut-il faire ?


Bien à vous


Achat de l’IPhone 12 pro

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 29 avr. 2021 à 11h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 avr. 2021 à 12h14

Bonjour,

L'utilisation d'une carte sim et du réseau peut en effet être consommateur de batterie, mais c'est loin d'être la principale.

Utiliser des applications sur le téléphone avec uniquement le réseau WiFi, cela consomme aussi !


Pour savoir ce qui consomme le plus sur la batterie, rendez-vous dans les réglages > Batterie > et jetez un oeil aux historiques en bas de page, que ce soit sur 24h ou sur 10 jours, on en tire en général des bons enseignements. Tu trouveras également sur internet plein d'astuces concernant les réglages te permettant d'augmenter la durée de vie de ta batterie.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 avr. 2021 à 12h14 en réponse à Mvergero

Bonjour,

L'utilisation d'une carte sim et du réseau peut en effet être consommateur de batterie, mais c'est loin d'être la principale.

Utiliser des applications sur le téléphone avec uniquement le réseau WiFi, cela consomme aussi !


Pour savoir ce qui consomme le plus sur la batterie, rendez-vous dans les réglages > Batterie > et jetez un oeil aux historiques en bas de page, que ce soit sur 24h ou sur 10 jours, on en tire en général des bons enseignements. Tu trouveras également sur internet plein d'astuces concernant les réglages te permettant d'augmenter la durée de vie de ta batterie.

Batterie iPhone se décharge rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.