Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone se décharge sans être utilisé

Bonjour ma batterie iPhone se décharge le soir à raison de 15 points de pourcentage le soir sans aucune activité ni utilisation. J’ai essayé le mode avion et elle n’a perdu aucun point ce qui témoigne du bon état de la batterie. Toutes les actions d’optimisations sont faites : actualisation arrière plan wifi désactivé Bluetooth désactivé notification application désactivé siri désactivé localisation désactivé rapport iPhone désactivé … je ne comprends pas comment la batterie perd 15 points sans aucune utilisation (peu être c’est normal) sachant qu’avec le mode avion le pourcentage ne bouge pas…y a il d’autres actions à faire sachant que j’ai une SIM normal et une E-SIM



Déchargement batterie le soir sans aucune utilisation

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro

Publiée le 8 août 2023 à 11h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 août 2023 à 11h13

Bonjour,


Vous dites qu'en mode avion cela ne bouge pas, cela indique donc que cela viens de la connectivité cellulaire.


Le fait que vous ayez 2 sims consomme un peu plus. De plus la qualité de réception influe également grandement. Moins la réception est bonne, et plus l'iPhone va consommer. Combien avez-vous de barre au niveau du signal ?

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 août 2023 à 11h13 en réponse à MMS10

Bonjour,


Vous dites qu'en mode avion cela ne bouge pas, cela indique donc que cela viens de la connectivité cellulaire.


Le fait que vous ayez 2 sims consomme un peu plus. De plus la qualité de réception influe également grandement. Moins la réception est bonne, et plus l'iPhone va consommer. Combien avez-vous de barre au niveau du signal ?

iPhone se décharge sans être utilisé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.