Augmenter la vitesse du Wi-Fi sur mon Mac

J'ai deux Mac mini, un 2014 et un 2018 branchés à un réseau domestique de 100 Mbps, sur le 2014 j'ai des vitesses de 114 Mbps descendant et 34.3 ascendant et sur le 2018 des vitesses de 31 Mbps descendant et 30.1 ascendant et je suis incapable d'obtenir une vitesse supérieure.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci!

Vitesse Wifi

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 avr. 2021 à 19h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 mai 2021 à 12h17

Après des heures de recherches et en comparant tous les réglages sur les deux Mac mini, j'ai enfin trouvé, dans les ( préférences système - réseau - Wi-Fi - définir l'ordre des services ), j'ai remarqué que sur le 2018 Wi-Fi n'était pas en tête de liste comme sur le 2014. Après l'avoir déplacé, j'ai refait un speedtest et j'ai obtenu la même vitesse sur les deux Mac mini.

J'espère que cette solution pourra aider si d'autres comme moi rencontrent ce problème.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 mai 2021 à 12h17 en réponse à rtrj021

Après des heures de recherches et en comparant tous les réglages sur les deux Mac mini, j'ai enfin trouvé, dans les ( préférences système - réseau - Wi-Fi - définir l'ordre des services ), j'ai remarqué que sur le 2018 Wi-Fi n'était pas en tête de liste comme sur le 2014. Après l'avoir déplacé, j'ai refait un speedtest et j'ai obtenu la même vitesse sur les deux Mac mini.

J'espère que cette solution pourra aider si d'autres comme moi rencontrent ce problème.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Augmenter la vitesse du Wi-Fi sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.