Son coupé sur les vidéos de mon iPhone

Bonjour, lors du lancement d’une vidéo enregistrée dans ma galerie, le son de celle-ci est toujours coupé, je doit l’activer à chaque fois, comment faire pour que le son fonctionne sans devoir l’activer manuellement ? Merci d’avance pour votre aide.

Application photo

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 avr. 2021 à 23h36

Répondre
2 réponses

Le 2 mai 2021 à 01h15 en réponse à tony277

Bonjour tony277,

Je viens de faire le test pour toi depuis mon iPhone en mode silencieux et en mode sonnerie et cela n'a rien changé.

Pour la première vidéo que je regarde je dois obligatoirement cliquer sur le bouton du son qui est barré, ensuite, si je regarde une autre vidéo de ma galerie le son est actif automatiquement.

Je n'ai vu aucune possibilité de modifier ce détail depuis les réglages des apps Photos ou Appareil photo, donc je finis par me dire que cela doit être un comportement complètement normal de l'iPhone.

Passe un bon dimanche Tony 🌞.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son coupé sur les vidéos de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.