Activation de iMessage avec nouvelle carte SIM sur iPhone

Bonjour, j'ai un soucis pour activer mes imessages, j'ai changé d'opérateur et j'ai lu sur internet que cela venait du numéro provisoire que l'opérateur attribuait à la SIM en attend que la portabilité se fasse.

J'ai essayer toute les méthodes possible pour essayer de les réactiver mais sans réussite.

C'est pour cela que je me permets de vous demander comment puis-je régler ce problème.

Merci.

Problème activation imessage avec nouvelle carte sim

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 avr. 2021 à 01h59

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 2 mai 2021 à 02h31 en réponse à Lucho2000

Bonjour Lucho2000,

La portabilité peut parfois prendre un peu de temps, j'ai eu cette expérience en changeant également d'opérateur l'année dernière.

Mais, pas d'inquiétude 😉, tout finit par se régler.

J'ai trouvé un article  qui donne quelques étapes à suivre :

Ajout ou suppression de votre numéro de téléphone dans Messages ou FaceTime.

N'hésite pas non plus à nous fournir plus de détails quant au souci que tu évoques, et quelles sont les méthodes que tu as déjà suivies.

Cela nous aiderait à ne pas te les redonner encore et encore en sachant que cela ne mènera nulle part.

Au plaisir de te 📖 bientôt.

Belle journée 🌞.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activation de iMessage avec nouvelle carte SIM sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.