Voir liste des appareils connectés à mon identifiant Apple

bonjour je souhaiterais connaitre sur quel appareil est installer mon identifiant apple et connaitre le pays dans lequel il est utilisé. J'ai la suspicion que l'on ma piraté mon compte.

suspicion de piratage

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 avr. 2021 à 05h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 avr. 2021 à 05h23

Bonjour,

Sur le site appleid.apple.com, vous avez la liste des appareils sur lesquels votre compte est synchronisé.

Si vous avez une suspicion d'utilisation de votre compte, je vous conseille avant tout de changer votre mot de passe (Réglages > Votre Nom > Mot de passe et sécurité. Une fois le nouveau mot de passe établi, choisissez bien l'option "Déconnecter les précédents appareils" qui permettra de redemander le mot de passe sur tous les appareils connectés à votre compte.

Enfin, vérifiez dans les mème réglages de mots de passe et sécurité que l'identification à deux facteurs est bien activée. Ainsi, en cas de tentative de connexion de votre identifiant sur un autre appareil, il vous sera demandé de confirmer votre identité avec un appareil déjà connecté ou un numéro de téléphone, même en ayant connaissance du mot de passe Apple. 👍🏻

Redites-nous !

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 avr. 2021 à 05h23 en réponse à aurelien45

Bonjour,

Sur le site appleid.apple.com, vous avez la liste des appareils sur lesquels votre compte est synchronisé.

Si vous avez une suspicion d'utilisation de votre compte, je vous conseille avant tout de changer votre mot de passe (Réglages > Votre Nom > Mot de passe et sécurité. Une fois le nouveau mot de passe établi, choisissez bien l'option "Déconnecter les précédents appareils" qui permettra de redemander le mot de passe sur tous les appareils connectés à votre compte.

Enfin, vérifiez dans les mème réglages de mots de passe et sécurité que l'identification à deux facteurs est bien activée. Ainsi, en cas de tentative de connexion de votre identifiant sur un autre appareil, il vous sera demandé de confirmer votre identité avec un appareil déjà connecté ou un numéro de téléphone, même en ayant connaissance du mot de passe Apple. 👍🏻

Redites-nous !

Le 2 mai 2021 à 03h05 en réponse à kim318

Normalement si vous avez changé votre mot de passe et que vous avez activé le double facteur de sécurité avec un numéro bien à vous + cliquez sur déconnectez les anciennes connexion, vous êtes tranquilles niveau connexion à votre compte Apple.

Soyez prudent et n'acceptez jamais une demande de connexion si elle n'émane pas de vous.

Le 30 avr. 2021 à 14h06 en réponse à aurelien45

Bonjour,

J'ai le même souci que vous.

Cela fait des années que je n'utilise pas mon compte, or je viens de recevoir un message par mail indiquant la bienvenue puis un second indiquant la connexion....soit disant sur un mac os alors que je ne possède pas de mac et avec plein de caractères chinois (très suspect).

Je viens de tout changer, mot de passe, questions secrètes, activation du double facteur de sécurité.

J'ai supprimé le fameux mac os connecté, mais il n'y avait pas d'autres options que supprimer.

Je voulais donc savoir si en supprimant ce mac os, tout en ayant changer mes informations de connexion au préalable, cela déconnectera tout de même la session sur le mac OS, ou est-ce que cette session restera active ?

Merci !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Voir liste des appareils connectés à mon identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.