Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour mon Apple Watch

Bjr, l’Apple Watch série 3 de mon fils nous dit qu’elle est à jour. Seulement, elle est sur la version 4.3.2. Alors que des watch os plus récente existe. Comment la mette à jour svp ? Merci



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 avr. 2021 à 23h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 mai 2021 à 15h35

Bonjour !

Le problème que vous rencontrez est dû au fait que l'Apple Watch a 2 mises à jour majeures de son logiciel de retard (watchOS 5 et watchOS 6) pour pouvoir passer à la dernière (watchOS 7).

J'ignore comment solutionner ce problème. Je vous conseille donc de contacter l'assistance Apple qui saura vous donner les bons conseils. A moins qu'une personne de la Communauté ait LA solution. Personnellement, je ne la connais pas...

Passez une bonne journée et tenez-nous au courant !

Cordialement,


Fred

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 mai 2021 à 15h35 en réponse à Lucho83

Bonjour !

Le problème que vous rencontrez est dû au fait que l'Apple Watch a 2 mises à jour majeures de son logiciel de retard (watchOS 5 et watchOS 6) pour pouvoir passer à la dernière (watchOS 7).

J'ignore comment solutionner ce problème. Je vous conseille donc de contacter l'assistance Apple qui saura vous donner les bons conseils. A moins qu'une personne de la Communauté ait LA solution. Personnellement, je ne la connais pas...

Passez une bonne journée et tenez-nous au courant !

Cordialement,


Fred

Mettre à jour mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.