Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Faire une mise à jour sur l'Apple Watch

s'il vous plaît j'ai un soucis de mise à jour avec ma montre Apple watch serie 3 quand je lance la recherche de mise à jour on me dit que ma montre es à jour et pourtant la version logiciel est 4.3.2


Salut s'il vous plaît j'ai besoin d'aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 13 mars 2022 à 01h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 mars 2022 à 10h56

Bonjour gimess,

Effectivement, il y a quelque chose qui coince, puisque l'Apple Watch Series 3 est compatible avec la dernière version de watchOS disponible (actuellement watchOS 8.4.2).

Pourrais-tu nous dire avec quel iPhone cet Apple Watch est jumelée ? Précise-nous le modèle et la version logicielle. Tu trouveras ces informations dans Réglages > Général > Informations.

Il faudrait que ton iPhone soit un iPhone 6s, ou un modèle plus récent, pour qu'il puisse mettre à jour ta montre sur watchOS 8.

Reviens-nous avec cette information !

Passe une belle journée.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 mars 2022 à 10h56 en réponse à gimess

Bonjour gimess,

Effectivement, il y a quelque chose qui coince, puisque l'Apple Watch Series 3 est compatible avec la dernière version de watchOS disponible (actuellement watchOS 8.4.2).

Pourrais-tu nous dire avec quel iPhone cet Apple Watch est jumelée ? Précise-nous le modèle et la version logicielle. Tu trouveras ces informations dans Réglages > Général > Informations.

Il faudrait que ton iPhone soit un iPhone 6s, ou un modèle plus récent, pour qu'il puisse mettre à jour ta montre sur watchOS 8.

Reviens-nous avec cette information !

Passe une belle journée.

Faire une mise à jour sur l'Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.