PowerPoint n'est plus disponible sur le bureau de mon Mac

Bonjour,

J'ai effectué la mise a jour de mac OS pour passer a Big Sur et depuis il m'est impossible d'ouvrir les fichiers PPT que l'ont m'a partagé sur Teams et sur lesquels je dois travailler en collaboration avec d'autres personnes. Je ne comprends pas car je peux les ouvrir sur le navigateur mais pas sur l'application de bureau. Savez-vous à quoi cela peut-être du ? Et comment faire pour solutionner ce problème ?

Car je préfère travailler sur l'application de bureau, il y a plis d'options.

Vous trouverez ci-joint le message d'erreur qui s'affiche à chaque fois.

Merci par avance

Problème Powerpoint suite mise a jour

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 1 mai 2021 à 01h33

Répondre
1 réponse

Le 3 mai 2021 à 01h24 en réponse à margaux161

Bonjour margaux161,

Pour ma part, je ne suis pas un utilisateur de Microsoft Power Point, donc je ne peux pas te dire d'emblée à quoi est dû le problème dont tu fais part et comment le solutionner, mais je pense que l'on peut tenter de mener l'enquête ensemble.

Pour ce faire, je me demande tout d'abord :

• Sous quelle version de macOS était ton Mac avant de passer à macOS Big Sur ?

• Quand tu dis : "Je ne comprends pas car je peux les ouvrir sur le navigateur mais pas sur l'application de bureau", que veux-tu dire exactement par "navigateur" ?

• As-tu pu contacter le développeur de l'application ? Si ce n'est pas le cas, je t'ai trouvé un lien vers le service client de Microsoft : Contactez-nous.

Tiens-nous au courant de l’évolution de la situation.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

PowerPoint n'est plus disponible sur le bureau de mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.