Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer la messagerie vocale de mon iPhone

Bonjour,

je veux changer ma messagerie vocale mais voilà les étapes a suivre sont: (trouver sur le site apple)

  1. Accédez à l’app Téléphone, puis touchez l’onglet Messagerie. 
  2. Touchez Configurer maintenant.
  3. Créez un mot de passe de messagerie vocale, puis touchez Terminé.
  4. Spécifiez de nouveau votre mot de passe pour le confirmer, puis touchez Terminé. 
  5. Sélectionnez Personnalisé ou Par défaut. Si vous choisissez Personnalisé, vous pouvez enregistrer une nouvelle
  6. Touchez Enregistrer.

Il se trouve que je ne pas poursuivre cette configuration à partire de l’étape 2 car en effet je n’ai pas le « configurer maintenant » qui devrait pourtant s’afficher...


Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît?




Comment faire pour changer ma messagerie vocale?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 1 mai 2021 à 17h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 mai 2021 à 18h21

Bonjour Zaz4203,


Il semblerait que vous n'ayez pas activé la messagerie visuelle, ce qui expliquerait que vous n'ayez pas accès aux options de configurations. En effet, le seul choix que vous ayez est d'appeler la messagerie, c'est à dire l'ancienne manière de consulter ses messages sur un téléphone.


Vous pouvez vous rapprocher de votre fournisseur téléphonique (Free à priori) soit en les appelant soit en vous connectant sur votre espace client pour activer l'option "messagerie visuelle".

Une fois activée, vous devriez pouvoir consulter vos messages directement depuis ce menu et dans n'importe quel ordre, et surtout modifier votre annonce de répondeur.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 mai 2021 à 18h21 en réponse à Zaz4203

Bonjour Zaz4203,


Il semblerait que vous n'ayez pas activé la messagerie visuelle, ce qui expliquerait que vous n'ayez pas accès aux options de configurations. En effet, le seul choix que vous ayez est d'appeler la messagerie, c'est à dire l'ancienne manière de consulter ses messages sur un téléphone.


Vous pouvez vous rapprocher de votre fournisseur téléphonique (Free à priori) soit en les appelant soit en vous connectant sur votre espace client pour activer l'option "messagerie visuelle".

Une fois activée, vous devriez pouvoir consulter vos messages directement depuis ce menu et dans n'importe quel ordre, et surtout modifier votre annonce de répondeur.


Changer la messagerie vocale de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.