Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configurer Messagerie Vocale Visuelle iPhone

Bonjour

J’essaie de configurer ma messagerie vocale sur mon iPhone 11 mais impossible de comprendre comment cela fonctionne. J’ai bien 2 messages vocaux archives sur ma messagerie SFR mais quand j’appuie sur l’application téléphone vert d’Apple puis messagerie je n’ai rien d’autre qu’un bouton « appeler la messagerie » qui me renvoie logiquement sur ma messagerie sfr basique, à laquelle on accède en appelant le 123. J’aimerais donc savoir comment je peux faire pour faire apparaître mes messages vocaux dans cette messagerie apple pour pouvoir les écouter les supprimer etc

Merci bcp pour vos reponses

Cordialement


Messagerie vocale impossible à configurer

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 juin 2022 à 17h13

Répondre
4 réponses

Le 11 juin 2022 à 13h34 en réponse à nono_3233

Bonjour nono_3233,


As-tu vérifié avec les conseillers de SFR si l'option était disponible et si elle avait été activée pour toi ?

Ce n'est pas forcément automatique chez les opérateurs.


N'hésite pas à contacter le support SFR ou à vérifier par toi-même si tu peux mettre en place la messagerie visuelle depuis ton compte client sur le site Internet.

Je suis chez un autre opérateur, donc je ne saurais pas te dire où regarder exactement.

Mais si tu appelles les conseillers SFR, ils pourront vérifier pour toi et faire le nécessaire, si besoin.


Sinon la messagerie visuelle se présente ainsi :

Tu as une interface qui te permet de lire, de supprimer directement les messages reçus sur ton répondeur.

(J'ai déjà écouté les messages présents sur l'image, donc toutes options ne sont pas montrées ici).



Bonne journée !

Le 11 juin 2022 à 14h06 en réponse à AstreA

Bonjour AstreA

Merci pour votre réponse!

Il fallait simplement aller dans les options sur l’application mobile pour activer cette option.

Étant donné que je suis chez RED by SFR, cette option est facturée 2€/mois. Je ne sais pas si c’est pareil pour les clients SFR classique, ou pour vous et chez les autres opérateurs.

Merci en tous cas!

Bonne journée


Configurer Messagerie Vocale Visuelle iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.