Connecter un écran externe à mon Mac avec fiche USB

Je viens d'acheter un MacBook Air (M1, 2020) et je n'arrive pas à connecter mon écran externe ASUS. Il s'agit d'un écran portable qui se connecte avec une fiche USB.

J'ai suivi la procédure sur le site Apple, sans succès. Le Mac ne détecte pas l'écran ASUS.

Merci de votre aide.

Connexion écran externe

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 mai 2021 à 09h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mai 2021 à 00h26

Vous avez raison. Merci beaucoup.

j’ai suivi votre conseil. Cependant la personne ne m’a rien de plus que ce que j’avais déjà lu sur le site.

j’ai donc cherché sur Internet et j’ai lu que mon écran était livré avec son drive sur cd-rom, ce que j’avais oublié. Mea culpa !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mai 2021 à 00h26 en réponse à danieldeannecy

Vous avez raison. Merci beaucoup.

j’ai suivi votre conseil. Cependant la personne ne m’a rien de plus que ce que j’avais déjà lu sur le site.

j’ai donc cherché sur Internet et j’ai lu que mon écran était livré avec son drive sur cd-rom, ce que j’avais oublié. Mea culpa !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter un écran externe à mon Mac avec fiche USB

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.