Message erreur d'Outlook suite à la mise à jour de mon Mac

Bonjour, je viens d'installer Big Sur sur mon MacBook Pro et Outlook 365 ne fonctionne plus. Je peux recevoir des messages mais je ne peux pas en envoyer. Le message d'erreur suivant apparait: Echec ou arrêt de la connexion au serveur. Jusqu'au passage à Big Sur, Outlook fonctionnait correctement. Que puis je faire pour régler le problème?

Problème Outlook 365 sur Big Sur

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 2 mai 2021 à 00h57

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 2 mai 2021 à 05h46 en réponse à danieldeannecy

Bonjour Danieldeannecy, personnellement je suis sur Mac depuis 1986, j'ai même eu une boîte qui programmait sur Mac... et même si cette époque est révolue depuis longtemps, je me souviens d'une de mes formatrices qui avait complètement paniqué parce qu'elle avait chargé un virus dans une salle et que plus rien ne marchait. Aujourd'hui les risques on changé, mais ils ne sont pas neutres. Ce qui est plus gênant, c'est la non communication entre Apple et les éditeurs des logiciels les plus utilisés, ainsi que les retards des éditeurs à se mettre à jour.

Dans mon souvenir je suivais toujours les directives de programmation d'Apple avant les sorties officielles...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message erreur d'Outlook suite à la mise à jour de mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.