Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L'indicateur de la batterie est passé en jaune sur mon iPhone

Pourquoi la charge de ma batterie apparaît en jaune?



Pourquoi la charge de ma batterie iphone12 apparaît en jaune,mon téléphone à moins de six mois,merci

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 2 mai 2021 à 11h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 mai 2021 à 11h22

Bonjour suzy273,


C'est tout simplement le mode économie d'énergie qui est activité, pas d'inquiétude. Voici un lien pour comprendre ce que c'est.


N'hésitez pas à ajouter un raccourcis depuis le centre de contrôle disponible via les réglages -> Centre de contrôle.


Maxime

3 réponses

Le 2 mai 2021 à 11h21 en réponse à suzy273

Bonjour,


Vous êtes surement en économie d'énergie, qui permet, lorsque vous avez atteint les 20% de batteries, de ralentir le déchargement de votre appareil.

Pour supprimer ce mode, rien de plus simple :

  1. Ouvrez l'app Réglages;
  2. Déroulez le menu jusqu'à trouver Batterie;
  3. Et puis décochez Mode économie d'énergie.


Et voilà, vous y êtes.

Bon dimanche.

Le 2 mai 2021 à 11h24 en réponse à suzy273

Salut suzy273,


C'est tout simplement que tu es en mode "économie d'énergie", rien de grave je te rassure.

Il su fait de désactiver ce mode en cliquant sur l'icône batterie après avoir fait dérouler ton écran de haut en bas..

Ou en allant dans "réglages > batterie > décoche économie d'énergie"


En espérant t'avoir aidé 🙂

L'indicateur de la batterie est passé en jaune sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.