L'indicateur de la batterie est passé en jaune sur mon iPhone
Pourquoi la charge de ma batterie apparaît en jaune?
Pourquoi la charge de ma batterie iphone12 apparaît en jaune,mon téléphone à moins de six mois,merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
Pourquoi la charge de ma batterie apparaît en jaune?
Pourquoi la charge de ma batterie iphone12 apparaît en jaune,mon téléphone à moins de six mois,merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour suzy273,
C'est tout simplement le mode économie d'énergie qui est activité, pas d'inquiétude. Voici un lien pour comprendre ce que c'est.
N'hésitez pas à ajouter un raccourcis depuis le centre de contrôle disponible via les réglages -> Centre de contrôle.
Maxime
Bonjour suzy273,
C'est tout simplement le mode économie d'énergie qui est activité, pas d'inquiétude. Voici un lien pour comprendre ce que c'est.
N'hésitez pas à ajouter un raccourcis depuis le centre de contrôle disponible via les réglages -> Centre de contrôle.
Maxime
Salut suzy273,
C'est tout simplement que tu es en mode "économie d'énergie", rien de grave je te rassure.
Il su fait de désactiver ce mode en cliquant sur l'icône batterie après avoir fait dérouler ton écran de haut en bas..
Ou en allant dans "réglages > batterie > décoche économie d'énergie"
En espérant t'avoir aidé 🙂
Bonjour,
Vous êtes surement en économie d'énergie, qui permet, lorsque vous avez atteint les 20% de batteries, de ralentir le déchargement de votre appareil.
Pour supprimer ce mode, rien de plus simple :
Et voilà, vous y êtes.
Bon dimanche.
L'indicateur de la batterie est passé en jaune sur mon iPhone