Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre en réseau domestique d'autres appareils avec mon Mac

Bonjour,


Je me connectais à mon iMac avec l'application FileBrowserPro sur mon iPad et je n'arrive plus à me connecter depuis l'installation de Big Sur. Un de mes amis vient souvent chez moi et se connectait à mon iMac depuis son pc Windows 10. J'arrive toujours à me connecter à son pc depuis mon iMac mais lui ne peut plus se connecter à mon iMac. Nous sommes bien sur le même réseau.


Quand on veut se connecter à l'iMac, on introduit l'ID et le mot de passe; inlassablement on revient sur la même demande d'ID et de mot de passe, sans aucun message d'erreur.


Le réseau interne fonctionnait pourtant bien sous macOS 10. Qu'est-ce qui a changé?


Merci de votre aide.



Reseau domestique ne fonctionne plus depuis installation de Big Sur

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 2 mai 2021 à 11h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 mai 2021 à 13h43

salut

je pense que tu aurais une réponse précise ici

Assistance Apple:  France métropolitaine   🇫🇷 


le lien de l'assistance 


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit



Questions similaires

6 réponses

Le 3 mai 2021 à 13h55 en réponse à danieldeannecy

Ah! Pardon. C'est moi qui ai mal compris ta réponse. Je croyais que tu me demandais de poser ma question sur le site français alors que je suis entré par Apple.ch. Je pensais qu'il y avait un site suisse et un français. Mais c'est un site unique pour les francophones.


Alors tu me donnais le numéro d'appel de la Hotline Apple; c'est bien ça? Je vais appeler avec mon AppleCare qui est encore valable. Merci.

Le 3 mai 2021 à 14h09 en réponse à Sympa

Sympa a écrit :

Alors tu me donnais le numéro d'appel de la Hotline Apple; c'est bien ça? Je vais appeler avec mon AppleCare qui est encore valable. Merci.

pas de souci car on sait jamais de quel pays viennent les questions, alors que les réponses sont différentes et parfois pas adaptées

le mieux en effet est ton AppleCare

Mettre en réseau domestique d'autres appareils avec mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.