Bonsoir Sylvie,
bon, j’ai fait des essais, mais je ne suis pas satisfait à 100%
J’ai activé <game center> dans réglages et puis le jeu m’a propose de sauvegarder sur Facebook pour pouvoir jouer avec des amis, j’ai accepté et j’ai continué à jour quelque parties avant de supprimer le jeu et redémarrer mon ipad (iOS 12).
redémarrage et réinstallation du jeu, j’ai joué niveau 1 et puis j’ai aperçu la marque de Facebook, je me suis connecter à Facebook, et miracle !!! Le jeu est mise à niveau où j’avais laissé ! Par contre tous les bonus (les points, le temps ou les vies supplémentaire , .. ne sont pas mise à niveau). Et j’ai joué avec wifi pour pouvoir sauvegarder régulièrement, et ça recommence l’instabilité du jeu: le jeu quitte seul d’un coup, les vies perdues pour rien !! 😡
j’ai recommencé les opérations 2 fois , et entre temps , mon ipad a eu le mise à jour, et ça n’a pas amélioré, ça m’a rappelé pourquoi j’ai désinstallé le jeu !
conclusion : c’est bien de pouvoir sauvegarder le jeu, mais il est trop instable. et je pense ce n’est pas intéressant pour le développeur de faire des corrections pour des joueurs qui ont des anciennes version….
Désolée de ne pas pouvoir trouver une solution….
bonne soirée et bonne continuation !!
Olivia