Trouver une version d'application compatible avec mon iPad

Sur iPad mini, Farm Heroes saga ne s’ouvre pas, j’ai la version: iOS 9.3.5.

Ne peut on trouver une ancienne mise à jour de Farm Heroes Saga pour les vieilles versions ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 2 mai 2021 à 06h18

Répondre
17 réponses

Le 5 mai 2021 à 08h08 en réponse à Sylvie09

Bonjour

non sauf si l'éditeur de l'app voulait bien faire une autre version de son app ^^

quand on crée une appli il faut choisir un sdk , qui va cibler la version minimale de l'os supportée

du coup King à fait le choix d'une version d'ios minime de la version 9 pourtant ...

mais je me dis qu'un élément est traître :

iPad

Nécessite iPadOS 9.0 ou version ultérieure.

Depuis qu'iOs est différencié d'ipad os depuis peu, il est possible que le fait que vous soyez sous un ipad sans ipad Os joue ... de toute façon KIng est une boite faisant des jeux à la va vite, ils ne osnt pas la pour la satisfaction client, juste pour encaisser les micro transactions

un conseil tournez vous vers d'autres jeux :)

Le 5 mai 2021 à 08h18 en réponse à Sylvie09

entre temps j'ai amendé mon commentaire :)

un SDK est un Software Development Kit

quand on crée une application android ou ios on sélectionne le "niveau" de sdk souhaité -> ie la version minimale de l'os ciblée

plus une cible sera basse plus elle touchera de monde , mais moins elle pourra bénéficier des dernières avancées

Par exemple, si l'on crée une appli qui doit être téléchargeable par des appareils tournant jusque sous ios 10 , il ne faut pas que les gens s'attendent à avoir le mode sombre qui lui est intégré à ios 13

(bon dans l'absolu l'exemple là n'est pas vrai, cela concerne le dark mode nativement géré par apple , mais il me semble parlant pour que vous compreniez de façon générale le point)

Le 2 mai 2021 à 09h23 en réponse à Sylvie09

rebonjour Sylvie,

ha! Ça me fait penser un jeu de King que j’ai supprimé il y a quelques mois, ça a pris trop de temps pour chaque mouvement, du coup, poubelle. … 😅

Je pense que vous pouvez aller dans App Store ?! Cherchez un jeu de King, ou même le jeu en question, and laissez un message au développeur, je viens d’aller sur app store et farm heroes saga demande un minimum ios9, vous ne devriez pas avoir ses souci, j’ai noté le site web du jeu:

https://www.king.com/fr/game/farmheroes

par là vous pouvez voir la communauté et pouvoir contacter l’assistance du jeu !

bon jeu !

Olivia

Le 4 mai 2021 à 07h01 en réponse à Sylvie09

Re bonjour Sylvie,

j’ai réinstallé le jeu que je vous ai parlé hier soir, et dans réglages > le jeu concerné , j’ai tous désactivés . Avant de retourner pour jouer, j’ai désactivé mon wifi et forfait cellulaire, en gros je jeu le jeu hors-ligne, et pour le moment, ça marche bien, ça ne rame pas , le jeu démarre bien.

Si ça vous dérange pas de recommencer le jeu , vous pouvez essayer ?!

Bon après-midi

Olivia

Le 4 mai 2021 à 13h48 en réponse à Sylvie09

Bonsoir Sylvie,

bon, j’ai fait des essais, mais je ne suis pas satisfait à 100%

J’ai activé <game center> dans réglages et puis le jeu m’a propose de sauvegarder sur Facebook pour pouvoir jouer avec des amis, j’ai accepté et j’ai continué à jour quelque parties avant de supprimer le jeu et redémarrer mon ipad (iOS 12).

redémarrage et réinstallation du jeu, j’ai joué niveau 1 et puis j’ai aperçu la marque de Facebook, je me suis connecter à Facebook, et miracle !!! Le jeu est mise à niveau où j’avais laissé ! Par contre tous les bonus (les points, le temps ou les vies supplémentaire , .. ne sont pas mise à niveau). Et j’ai joué avec wifi pour pouvoir sauvegarder régulièrement, et ça recommence l’instabilité du jeu: le jeu quitte seul d’un coup, les vies perdues pour rien !! 😡

j’ai recommencé les opérations 2 fois , et entre temps , mon ipad a eu le mise à jour, et ça n’a pas amélioré, ça m’a rappelé pourquoi j’ai désinstallé le jeu !

conclusion : c’est bien de pouvoir sauvegarder le jeu, mais il est trop instable. et je pense ce n’est pas intéressant pour le développeur de faire des corrections pour des joueurs qui ont des anciennes version….

Désolée de ne pas pouvoir trouver une solution….

bonne soirée et bonne continuation !!

Olivia

Le 4 mai 2021 à 08h09 en réponse à Sylvie09

Ee bonjour Sylvie,

je vous comprends tout à fait !! J’ai quitté le jeu à niveau 2850 par là, et j’étais dégoûtée !!

vous avez activé le « game center » dans « réglages » ? Si je me souviens bien, j’ai lu une fois dans le forum que si le jeu est sauvegardé dans le game center, on ne perd pas la progression. Ne bougez pas, je vais essayer ce soir et je vous dirai.

en attendant, bonne fin de journée

Olivia

Le 5 mai 2021 à 05h32 en réponse à olivia99

Bonjour Olivia,

et vraiment merci pour toutes les démarches que vous avez faites, c’est vraiment trop gentil !

Si Apple ou King pouvait en faire là moitié, nous serions déjà ravis...

De mon côté j’ai essayé plusieurs trucs, mais rien ne marche. J’ai contacté Apple et King mais leurs réponses sont superficielles, automatiques.

Je pense que vous avez raison, trop vieux pas assez rentable... je vais encore essayé avec king et puis si rien... j’abandonnerai.

encore merci et bonne journée

Sylvie

Le 5 mai 2021 à 06h09 en réponse à Sylvie09

Bonjour Sylvie,

c’est avec plaisir !! Et désolée encore de ne pas pouvoir trouver une solution fiable à 100%!

Et ici au forum, on entraide, j’ai appris des choses que je ne connaissais pas sur ipad !

Bonne continuation, et en espérant que quelqu’un a pu nous aider à trouver une meilleure solution. N’hésitez pas le jour vous avez trouvé le tuyau 😉

Bon après-midi

Olivia

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Trouver une version d'application compatible avec mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.