Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le format de mon Word change quand je l'enregistre sur iPad

j'ai envoyé sur mon ipad un doc word en modèle mais quand je l'utilise et que je l'enregistre dans fichier il ne redeviens pas vierge.

pourquoi?

est ce une fonctionnalité impossible sur Ipad?



pourquoi mon doc word enregistre avec une extension modèle ne reste pas un modèle quand je l'enregistre ensuite dans fichiers?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 2 mai 2021 à 17h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 mai 2021 à 17h59

Bonjour Rose75,


Votre problème relève d'un dysfonctionnement de l'app Word sur votre iPad et non d'un problème de l'iPad en lui même. Je pense que la façon la plus rapide pour vous de trouver votre réponse est de contacter directement les développeurs de l'app. Ils seront plus qualifié que nous pour vous répondre et résoudre votre problème.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 mai 2021 à 17h59 en réponse à Rose75

Bonjour Rose75,


Votre problème relève d'un dysfonctionnement de l'app Word sur votre iPad et non d'un problème de l'iPad en lui même. Je pense que la façon la plus rapide pour vous de trouver votre réponse est de contacter directement les développeurs de l'app. Ils seront plus qualifié que nous pour vous répondre et résoudre votre problème.

Le format de mon Word change quand je l'enregistre sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.