Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ouvrir un fichier Word sur iPhone

bonjOur

je souhaite savoir comment ouvrir un doc world sur un iPhone le pages ne fonctionne pas merci


Comment ouvrir un doc World ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 févr. 2022 à 05h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 févr. 2022 à 14h38

Bonjour brigitte236 👋


Je pense que le plus simple dans ces conditions serait de télécharger directement l'application Microsoft Word sur votre iPhone à partir de l'App Store. Même si vous n'achetez pas la license qu'ils proposent, leur appli devrait au moins vous permettre de lire le document.


Je reste à votre écoute ☀️

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 févr. 2022 à 14h38 en réponse à brigitte236

Bonjour brigitte236 👋


Je pense que le plus simple dans ces conditions serait de télécharger directement l'application Microsoft Word sur votre iPhone à partir de l'App Store. Même si vous n'achetez pas la license qu'ils proposent, leur appli devrait au moins vous permettre de lire le document.


Je reste à votre écoute ☀️

Le 9 févr. 2022 à 14h13 en réponse à brigitte236

brigitte,👋


J’ai lu votre message, lundi dernier.


Je viens de recevoir cet article et en lisant le titre, j’ai pensé à ce qui vous préoccupait.

👉 https://osxdaily.com/2022/02/07/how-export-pages-word-iphone-ipad/


Peut-il vous aider ? Je le voudrais bien, mais à l’instant où j’écris, …. Je n’ai lu que le titre …. un peu honte 🤢.

J’ai quelque chose à finir.🤷🏼‍♂️


Je vous laisse découvrir et mettre de côté, si cela n’apporte rien.


bertrand1959.

Ouvrir un fichier Word sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.