Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Prélèvement Apple sur carte de crédit incomplet

J’ai acheté des produits sur le site d’Apple et les prélèvements complets ne se sont pas fait sur ma carte de crédit. Seulement un certain montant. Pourquoi?


Prélèvement sur carte de crédit incomplet

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 2 mai 2021 à 21h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 mai 2021 à 15h58

Allo!!

Ce que vous dites fait beaucoup de sens! C’est la première fois que je commande directement sur le site, alors je ne savais pas si c’était normal.


Comme de fait, j’ai acheté plusieurs items dans une même transaction et les « à côté » ont été envoyé et charger avant le IPad lui-même.


merci beaucoup de votre réponse et bonne journée :)

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 mai 2021 à 15h58 en réponse à Rocket

Allo!!

Ce que vous dites fait beaucoup de sens! C’est la première fois que je commande directement sur le site, alors je ne savais pas si c’était normal.


Comme de fait, j’ai acheté plusieurs items dans une même transaction et les « à côté » ont été envoyé et charger avant le IPad lui-même.


merci beaucoup de votre réponse et bonne journée :)

Le 5 mai 2021 à 08h37 en réponse à Isa_99

Bonjour Isa_99 et bienvenue sur les communautés Apple,


As-tu acheté plusieurs produits en une seule fois ? Si c'est le cas, je pense que ce que tu rencontres est normal. J'avais commandé il y a quelques mois mon iPhone 12 Pro avec une protection et le débit sur mon compte bancaire avait été fait en plusieurs fois.


Si je ne te dis pas de bêtises, le prélèvement est effectué lorsque le produit est envoyé pour livraison. Dans mon cas, le montant de la coque avait été débitée avant le montant de l'iPhone en lui-même.


J'espère avoir pu éclairer ta lanterne quoi qu'il arrive. 😊


Belle journée.

Prélèvement Apple sur carte de crédit incomplet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.