Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Diffusion multiple d'une vidéo depuis l'iPad avec AirPlay

Je connecte mon iPad à 2 téléviseurs LG. Copie d’écran ou AirPlay. Je suis sur le même réseau. Je sais que je ne peux dupliquer les vidéos sur 2 écrans télé même s’ils sont reconnus par l’iPad lorsque je choisi un téléviseur je ne peux faire la même demande sur le 2nd. Par contre lorsque j’utilise AirPlay mes 2 télévisions sont reconnues et par ce programme je peux cocher l’envoi vers les 2 téléviseurs simultanément. Par contre si l’audio passe très bien sur les 2 écrans j’ai une image fixe. En d’autre terme, la vidéo ne passe pas. Je me demande si AirPlay pourrait permettre un envoi vidéo sur les 2 télévisions en même temps. Ce programme autorise l’envoie simultané de l’audio mais est-ce que j’aurai cette video.

il s’agit de 2 télévisions placés dans un pub.

Merci à celui qui pourra éclairer ma l’entérinez.


AirPlay sur iPad 6

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 2 mai 2021 à 21h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 mai 2021 à 07h55

Bonjour Nicolaslepiver,


Ceci est tout à fait normal. AirPlay ne vous permet l’envoi de vidéo que vers un appareil à la fois. En revanche, la diffusion de son peut se faire sur plusieurs enceintes en simultané. Vos téléviseurs sont alors considérés et utilisés comme enceinte par AirPlay.

9 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 mai 2021 à 07h55 en réponse à Nicolaslepiver

Bonjour Nicolaslepiver,


Ceci est tout à fait normal. AirPlay ne vous permet l’envoi de vidéo que vers un appareil à la fois. En revanche, la diffusion de son peut se faire sur plusieurs enceintes en simultané. Vos téléviseurs sont alors considérés et utilisés comme enceinte par AirPlay.

Le 3 mai 2021 à 15h35 en réponse à Nicolaslepiver

Alors la, juste merci.

je suis sur un réseau maison pour toutes mes applications. 2 télévisions, IPad, téléphone …. L envoie par le recopier écran ne permet pas de doubler l’envoie sur un autre écran. Lorsque je demande sur les écrans reconnus sur mon iPad il passe e l’un à l’autre. AirPlay qui se trouve sur mes 2 télévisions et mon iPad , j’ai tenté par ce biais. J’étais content car lorsque je demandais à l’iPad une connexion au 2 téléviseurs il envoyait le signal au 2, mais problème car il n’envoyait que la musique sans le clip.

une personne m’a répondu ce matin que c’était impossible pour les vidéos….je veux bien le croire. Comme il me faut une synchronisation parfaite entre les 2 écrans je suis bloqué.

je sais que je peux l’avoir par l’intermédiaire d’un système qui te permet d’envoyer ton image d’un écran sur un autre en sachant que mes écrans sont dans 2 salles différentes.

sache que si tu trouves une solution tu pourras venir manger et boire gratuitement dans mon pub. Attention la solution par les transmetteurs Optex proposent des liaisons via 3xRCA/Péritel... je connais.

mais merci de me prévenir que tu regardes ça


Le 3 mai 2021 à 15h57 en réponse à Nicolaslepiver

Oui la personne qui vous a répondu que ce n’est pas possible c’est moi et je suis quasiment sûr que cela n’est pas possible. Mais j’aime bien être sûr de ce que j’annonce. Je vais donc faire l’essai demain. Je sais que la fonction AirPlay est plus performante que celle intégrée aux TV, alors avec un peu de chance…

Le 3 mai 2021 à 19h13 en réponse à Christophe50

Re,

je savais pas que c’était vous qui aviez donné la réponse sur AirPlay sur un essai de votre côté. Je pensais que c’était une autre personne. Lorsque j’ai donné votre réponse il ne s’agissait pas d’un doute de ma part, je redonnais tout, configuration de mes systèmes, problématique réponse d’une personne sur l’impossibilité etc..D’ailleurs lorsque j’ai évalué votre réponse j’ai mis tout à fait satisfait.

De mon côté je pense aussi que c’est insoluble. Je tenais à éclaircir mon message.

Encore merci.

a

Diffusion multiple d'une vidéo depuis l'iPad avec AirPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.