Mes contacts ne m'entendent pas en appel sur l'Apple Watch
Sur certain appel contacts j'entends mes correspondant mais eux ne m'entendent pas pourriez vous me dire quoi faire ?merci d'avance
telephoner
[Titre Modifié par l’Hôte]
Sur certain appel contacts j'entends mes correspondant mais eux ne m'entendent pas pourriez vous me dire quoi faire ?merci d'avance
telephoner
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour !
Si les Appels Wifi sont activés pour votre opérateur, désactivez-les, redémarrez vos appareils et faites des essais si vous le pouvez.
Pour désactiver les Appels Wifi, allez dans Général, Données cellulaires, choisissez votre opérateur dans Forfaits cellulaires et désactivez les Appels Wifi.
On compte sur vous pour nous tenir au courant. On espère que les nouvelles seront bonnes !!!
Passez une bonne et agréable journée.
Cordialement,
Fred
Bonjour !
Si les Appels Wifi sont activés pour votre opérateur, désactivez-les, redémarrez vos appareils et faites des essais si vous le pouvez.
Pour désactiver les Appels Wifi, allez dans Général, Données cellulaires, choisissez votre opérateur dans Forfaits cellulaires et désactivez les Appels Wifi.
On compte sur vous pour nous tenir au courant. On espère que les nouvelles seront bonnes !!!
Passez une bonne et agréable journée.
Cordialement,
Fred
Salut STAR31,
Comme tes correspondants ne t'entendent pas, il semblerait qu'un des micros de ton iPhone ne fonctionne plus 🤔. Tu as le souci sur quelle(s) app(s) ? Uniquement le téléphone ou d'autres apps également ? Tu mentionnes que tu as le souci sur certains appels, y a-t-il quelque chose de particulier avec ces appels (ils sont tous fait avec la même app, ce sont des appels visio, etc.). Plus tu donneras de détails sur la situation, plus on sera à même de pouvoir t'aider 😁
Dans un premier temps, n'hésite pas à rallumer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-là. Pense bien à faire une sauvegarde avant.
Je suis aussi tombée sur l'article Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas qui aura certainement pas mal de pistes pour t'aider.
Belle journée 🌈
Bonjour,
Je viens de faire la manip et oh super ça marche!!!
merci bien
bonne journée
Mes contacts ne m'entendent pas en appel sur l'Apple Watch