Fréquence cardiaque ne fonctionne plus sur Apple Watch

La fonction Rythme cardiaque ne fonctionne plus sur ma watch 5 depuis 2 jours

je n ai touché a rien

connaissez vous le problème

merci

Cela fait 2 jours que la fonction Rythme cardiaque ne marche plus sur ma watch connaissez vous le problème

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 3 mai 2021 à 03h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 mai 2021 à 04h58

Bonjour !

Ayant eu le même problème voici plusieurs mois, je vais vous dire comment je l'avais réglé.

J'espère que cela fonctionnera pour vous et que vous retrouvez l'usage de cette formidable application.

Tout d'abord : supprimez l'application en faisant un appui long sur son icône et en cliquant sur la petit croix qui apparaîtra.

Redémarrez ensuite votre Apple Watch. Depuis son AppStore, dictez ou griffonnez "Heart rate" dans la barre de Recherche.

L'application officielle apparaît dans les résultats de la recherche, installez-la puis redémarrez à nouveau votre Apple Watch.

Pour terminer, prenez votre fréquence cardiaque en ouvrant l'application.

On compte sur vous pour nous tenir au courant !

Passez une bonne et agréable journée.

Cordialement,

Fred

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 mai 2021 à 04h58 en réponse à GKROKO

Bonjour !

Ayant eu le même problème voici plusieurs mois, je vais vous dire comment je l'avais réglé.

J'espère que cela fonctionnera pour vous et que vous retrouvez l'usage de cette formidable application.

Tout d'abord : supprimez l'application en faisant un appui long sur son icône et en cliquant sur la petit croix qui apparaîtra.

Redémarrez ensuite votre Apple Watch. Depuis son AppStore, dictez ou griffonnez "Heart rate" dans la barre de Recherche.

L'application officielle apparaît dans les résultats de la recherche, installez-la puis redémarrez à nouveau votre Apple Watch.

Pour terminer, prenez votre fréquence cardiaque en ouvrant l'application.

On compte sur vous pour nous tenir au courant !

Passez une bonne et agréable journée.

Cordialement,

Fred

Le 3 mai 2021 à 04h05 en réponse à GKROKO

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la fonctionnalité ECG de l’Apple Watch. 

Pour connaître la disponibilité de cette fonctionnalité dans votre région, reportez-vous à cet article.

Vérifiez que vous disposez de la dernière version d’iOS ou de watchOS compatible avec vos appareils. 

Pour obtenir de l’aide supplémentaire sur la fonctionnalité ECG de votre Apple Watch, consultez les articles suivants.

Notifications de santé cardiovasculaire sur votre Apple Watch - Assistance Apple

Enregistrement d’un ECG à l’aide de l’app ECG sur l’Apple Watch Series 4, Series 5 ou Series 6 - Assistance Apple

Pour toute autre question, n’hésitez pas à contacter notre équipe à l’adresse suivante : https://apple.co/HeartFeatures. Si vous pensez avoir besoin d’une aide médicale, veuillez composer le numéro des services d’urgence locaux.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fréquence cardiaque ne fonctionne plus sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.