Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Complications sur Apple Watch SE

J'ai une Apple Watch SE, achetée en 2023.

Depuis la dernière mise à jour de la fin octobre, la complication "Fréquence cardiaque" n'apparait plus sur mon cadran d'accueil.

J'ai tenté de la rétablir par l'application sur mon iPhone ou directement sur ma montre, sans succès.

Je peux installer d'autres complications, mais pas celle-ci.

La nouvelle mise à jour a-t-elle créé ce "bug" ou est-ce que cette complication n'est plus accessible sur ma montre qui est un modèle de base?

Pourtant, ça fonctionnait très bien sur mes quatre cadrans différents jusqu'à cette mise à jour.

J'ai parlé à deux assistants chez Apple, sans succès non plus.

Merci beaucoup!

Apple Watch SE, watchOS 10

Publiée le 3 nov. 2023 à 03h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 nov. 2023 à 10h34

Bonjour !

Le problème est connu et bon nombre d'applications voient certaines de leurs complications ne plus apparaître depuis la mise à jour 10.1 de watchOS.

Moi-même, j'utilise Waterminder et l'application est impactée par le même problème.

Nous n'avons pas le choix d'attendre une future version 10.1.1 car j'ose espérer qu'Apple ne va pas nous faire patienter jusqu'à la version 10.2 qui sortira le mois prochain...

Passez une agréable journée !

Cordialement,


Fred

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 nov. 2023 à 10h34 en réponse à Miclou61

Bonjour !

Le problème est connu et bon nombre d'applications voient certaines de leurs complications ne plus apparaître depuis la mise à jour 10.1 de watchOS.

Moi-même, j'utilise Waterminder et l'application est impactée par le même problème.

Nous n'avons pas le choix d'attendre une future version 10.1.1 car j'ose espérer qu'Apple ne va pas nous faire patienter jusqu'à la version 10.2 qui sortira le mois prochain...

Passez une agréable journée !

Cordialement,


Fred

Complications sur Apple Watch SE

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.