Microphone AirPods ne fonctionne pas

bonjour ,

Le micro de mes airpods ne fonctionne pas . au debut c'etait celui de l'aipods gauche qui avait le son etouffé et depuis 2 jours les 2 airpods ont le meme probleme , lorsque j'appel quelqu'un il n'entend rien.

j'ai testé avec dictaphone meme probleme . j'ai reintialisé l'airpods et meme changé d'appereil toujours pareil

j'ai remarqué lors de l'utilisation de dictaphone si je tape sur mes aipods il ya du son apres mais treeees loin .

est ce qu'il ya une solution pour mon probleme ?

Microphone airpods ne fonctionne pas (son tres etouffé )

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 3 mai 2021 à 04h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 mai 2021 à 14h35

Bonsoir aniska3,

Avez-vous déjà penser à nettoyer les AirPods ?

C’est vrai qu’avec une utilisation quotidienne cela peut vite s’obstruer

Voici un lien pour vous aider :

Nettoyer vos AirPods, AirPods Pro, AirPods Max et EarPods - Assistance Apple

Pour nettoyer, moi j’utilise régulièrement une petite brosse à dent souple en complément d’une pâte à fixe sèche, ça fait des miracles !

Dites moi si cela a fonctionné.

Bonne soirée ✨

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 mai 2021 à 14h35 en réponse à aniska3

Bonsoir aniska3,

Avez-vous déjà penser à nettoyer les AirPods ?

C’est vrai qu’avec une utilisation quotidienne cela peut vite s’obstruer

Voici un lien pour vous aider :

Nettoyer vos AirPods, AirPods Pro, AirPods Max et EarPods - Assistance Apple

Pour nettoyer, moi j’utilise régulièrement une petite brosse à dent souple en complément d’une pâte à fixe sèche, ça fait des miracles !

Dites moi si cela a fonctionné.

Bonne soirée ✨

Le 11 mai 2021 à 05h14 en réponse à aniska3

Bonjour aniska3,

Alors, les conseils de LilyWayne t'ont aidé ?

Si tu as toujours le même souci, tu peux suivre l'article Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas - Assistance Apple pour voir si c'est un souci logiciel.

Si cela ne fonctionne toujours pas, la meilleure chose à faire serait de contacter l’assistance Apple pour faire une expertise matérielle de tes AirPods.

Tiens-nous au courant de tes avancées.

Bonne journée 🌇

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Microphone AirPods ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.