Compatibilité de la Magic Mouse avec macOS
bonjour
Est ce que Apple Magic Mouse 2 est compatible avec CATALINA -version 10.15.7
en vous remerciant
christian
Apple magic mouse 2
[Titre Modifié par l’Hôte]
bonjour
Est ce que Apple Magic Mouse 2 est compatible avec CATALINA -version 10.15.7
en vous remerciant
christian
Apple magic mouse 2
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour christianscratch,
As-tu trouvé une réponse à ta question relative à la compatibilité de la Magic Mouse avec macOS Catalina ?
Si ce n'est pas le cas, j'ai fait quelques recherches pour essayer de t'aider et j'ai pu voir que comme la Magic Mouse est un accessoire Bluetooth, sa compatibilité n'est pas dépendante du logiciel installé sur le Mac (la seule condition est que l'ordinateur soit compatible Bluetooth).
J'espère que cela répond à ta question et n'hésite pas à revenir sur le forum.
Bonne journée ☀️
Bonjour christianscratch,
As-tu trouvé une réponse à ta question relative à la compatibilité de la Magic Mouse avec macOS Catalina ?
Si ce n'est pas le cas, j'ai fait quelques recherches pour essayer de t'aider et j'ai pu voir que comme la Magic Mouse est un accessoire Bluetooth, sa compatibilité n'est pas dépendante du logiciel installé sur le Mac (la seule condition est que l'ordinateur soit compatible Bluetooth).
J'espère que cela répond à ta question et n'hésite pas à revenir sur le forum.
Bonne journée ☀️
Bonjour
Je suis très satisfait de cette réponse et je remercie vivement Jean_Bapt_G.
Ma "machine" étant compatible Bluetooth je n 'ai plus qu à procéder à l 'achat de la Magic Mouse
Très cordialement
Bonne journée
bonjour christianscratch j'ai le même ordinateur que vous et ma souris m'a lâché hier. je me pose aussi la question de la compatibilité de la souris mouse 2. je voulais savoir du coup votre avis après avoir tester la souris?
merci pour votre retour.
cordialement
bonne journée
bonjour
je n 'ai rencontré aucun problème - elle fonctionne très bien et en suis très content -Plus de problème de piles
cordialement
bonne journée
Compatibilité de la Magic Mouse avec macOS