Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compatibilité de la Magic Mouse avec macOS

bonjour

Est ce que Apple Magic Mouse 2 est compatible avec CATALINA -version 10.15.7

en vous remerciant

christian

Apple magic mouse 2

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 3 mai 2021 à 14h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mai 2021 à 12h40

Bonjour christianscratch,

As-tu trouvé une réponse à ta question relative à la compatibilité de la Magic Mouse avec macOS Catalina ?

Si ce n'est pas le cas, j'ai fait quelques recherches pour essayer de t'aider et j'ai pu voir que comme la Magic Mouse est un accessoire Bluetooth, sa compatibilité n'est pas dépendante du logiciel installé sur le Mac (la seule condition est que l'ordinateur soit compatible Bluetooth).

J'espère que cela répond à ta question et n'hésite pas à revenir sur le forum.

Bonne journée ☀️

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mai 2021 à 12h40 en réponse à christianscratch

Bonjour christianscratch,

As-tu trouvé une réponse à ta question relative à la compatibilité de la Magic Mouse avec macOS Catalina ?

Si ce n'est pas le cas, j'ai fait quelques recherches pour essayer de t'aider et j'ai pu voir que comme la Magic Mouse est un accessoire Bluetooth, sa compatibilité n'est pas dépendante du logiciel installé sur le Mac (la seule condition est que l'ordinateur soit compatible Bluetooth).

J'espère que cela répond à ta question et n'hésite pas à revenir sur le forum.

Bonne journée ☀️

Compatibilité de la Magic Mouse avec macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.