Coût de la réparation d'une touche du clavier Mac

Apple prend en charge gratuitement les réparations des claviers de certains modèles jugés "défectueux" mais cette garantie n'est en fait valable que 4 ans après l'achat de l'appareil, j'ai dépassé cette garantie. Ma touche flèche du haut a sauté et semble ne pas pouvoir se remboiter, combien coute le changement de cette touche? merci

coût de la réparation d'une touche

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 3 mai 2021 à 09h31

Répondre
1 réponse

Le 5 mai 2021 à 06h43 en réponse à elise1997

Bonjour elise1997,

As-tu trouvé une réponse à ta question relative à la réparation de la touche du clavier de ton MacBook Pro depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Pour ma part, je n'ai pas eu l'occasion d'initier une réparation de touche de clavier avec Apple, donc je ne peux pas te dire le coût potentiel d'une telle réparation, mais je pense qu'il peut être intéressant pour toi de contacter l'assistance Apple concernant ce problème matériel.

Je t'ai trouvé un lien de contact sur internet : Assistance.

Tiens-nous au courant de l’évolution de la situation.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Coût de la réparation d'une touche du clavier Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.