Mise à jour de mon HomePod
Mise à jour 14.5 Homepod / indique "en cours de téléchargement" depuis plus d'une heure ...
ceci est il normal?
La mise à jour est "en cours de chargement" depuis plus d'une heure ...
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mise à jour 14.5 Homepod / indique "en cours de téléchargement" depuis plus d'une heure ...
ceci est il normal?
La mise à jour est "en cours de chargement" depuis plus d'une heure ...
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour nelly196, la mise à jour de l'HomePod peut effectivement durer un certain temps et peut même se mettre en pause si vous utilisez votre iPhone tout en affichant" en cours de téléchargement"
Personnellement lorsque j'ai lancé la mise à jour cela a été long et j'ai même eu un échec, le soir venu j'ai rechargé mon iPhone (iPhone connecté en Wi-Fi) et la mise à jour c'est faite pendant la nuit.
Titicool
Bonjour nelly196, la mise à jour de l'HomePod peut effectivement durer un certain temps et peut même se mettre en pause si vous utilisez votre iPhone tout en affichant" en cours de téléchargement"
Personnellement lorsque j'ai lancé la mise à jour cela a été long et j'ai même eu un échec, le soir venu j'ai rechargé mon iPhone (iPhone connecté en Wi-Fi) et la mise à jour c'est faite pendant la nuit.
Titicool
Bonjour nelly196,
Si votre HomePod affiche parfois "Ne répond pas", je vous conseille de faire la mise à jour depuis un Mac ou un PC avec iTunes:
Connectez votre HomePod mini en USB à votre ordinateur, et dans le Finder/iTunes, sélectionnez-le et cliquez sur Restaurer le HomePod : ça va télécharger la dernière version de l'OS du HomePod directement sur les serveurs d'Apple et il y a des chances que ça règle votre problème de "ne répond pas".
Si vous voulez vous assurer que votre HomePod fonctionne, la musique n'est pas un bon indice, mais il vous faut invoquer Siri et lui demander l'heure par exemple.
Redites nous !
Finalement, j'ai "supprimé" cet accessoire dans le menu Maison. Puis Ajouté un accessoire. Le Homepod s'est configuré mais dans la version 14.4.
La dernière mise à jour 14.5 est "en téléchargement"
Wait and see
Cool que tout fonctionne !
Les HomePod sont des super accessoires mais tellement capricieux :-) Un reboot ou une mise à jour est parfois nécessaire quand tout part de travers.
Merci pour votre retour en tout cas ! Et n'hésitez pas à trainer un peu par ici, tout ceux qui partagent leurs expériences sont les bienvenus car on augmente la capacité commune à aider !
Bonne journée !
Merci Ttc d'avoir répondu !
Ce qui me surprend c'est aussi l'affichage alternatif : en cours de téléchargement et ensuite : cet appareil ne répond pas, alors que je peux tout à fait écouter ma musique dessus.
Mais la nuit portant conseil... je vais suivre le vôtre !
hello kestralsanmorn
j'ai interrogé Siri qui répond : votre iphone n'est pas allumé, vérifiez que sa version est à jour. Ce qui est le cas (version 14.4.1)
Ma conexion wi-fi fonctionne
Ensuite comment connecter Homepod au Mac ? je pense ne pas avoior le matériel voulu?
Re, super ! ravis d'apprendre que vous y etes arrivé.
En info supplémentaire , pour l'iPhone il y a une nouvel mise à jour 14.5.1, c'est certainement la version que vous avez mais vérifiez quand même.
Titicool
17H44 Tout est à jour !
Merci pour vos réponses.
En effet c'est 14.5.1
En tout cas c'est agréable d'avoir des réponses sur un site bien vivant !
Re, c'est agréable de se sentir utile et de partager nos connaissances, merci pour votre commentaire nelly196
Portez vous bien
Titicool
Mise à jour de mon HomePod