Mise à jour de mon HomePod

Mise à jour 14.5 Homepod / indique "en cours de téléchargement" depuis plus d'une heure ...

ceci est il normal?

La mise à jour est "en cours de chargement" depuis plus d'une heure ...

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 mai 2021 à 03h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 mai 2021 à 03h35

Bonjour nelly196, la mise à jour de l'HomePod peut effectivement durer un certain temps et peut même se mettre en pause si vous utilisez votre iPhone tout en affichant" en cours de téléchargement"

Personnellement lorsque j'ai lancé la mise à jour cela a été long et j'ai même eu un échec, le soir venu j'ai rechargé mon iPhone (iPhone connecté en Wi-Fi) et la mise à jour c'est faite pendant la nuit.

Titicool

10 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 mai 2021 à 03h35 en réponse à nelly196

Bonjour nelly196, la mise à jour de l'HomePod peut effectivement durer un certain temps et peut même se mettre en pause si vous utilisez votre iPhone tout en affichant" en cours de téléchargement"

Personnellement lorsque j'ai lancé la mise à jour cela a été long et j'ai même eu un échec, le soir venu j'ai rechargé mon iPhone (iPhone connecté en Wi-Fi) et la mise à jour c'est faite pendant la nuit.

Titicool

Le 4 mai 2021 à 06h48 en réponse à nelly196

Bonjour nelly196,

Si votre HomePod affiche parfois "Ne répond pas", je vous conseille de faire la mise à jour depuis un Mac ou un PC avec iTunes:

Connectez votre HomePod mini en USB à votre ordinateur, et dans le Finder/iTunes, sélectionnez-le et cliquez sur Restaurer le HomePod : ça va télécharger la dernière version de l'OS du HomePod directement sur les serveurs d'Apple et il y a des chances que ça règle votre problème de "ne répond pas".

Si vous voulez vous assurer que votre HomePod fonctionne, la musique n'est pas un bon indice, mais il vous faut invoquer Siri et lui demander l'heure par exemple.

Redites nous !

Le 4 mai 2021 à 22h42 en réponse à nelly196

Cool que tout fonctionne !

Les HomePod sont des super accessoires mais tellement capricieux :-) Un reboot ou une mise à jour est parfois nécessaire quand tout part de travers.

Merci pour votre retour en tout cas ! Et n'hésitez pas à trainer un peu par ici, tout ceux qui partagent leurs expériences sont les bienvenus car on augmente la capacité commune à aider !

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour de mon HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.