Transférer des messages vocaux avec mon iPhone

J’ ai un iPhone 12 Pro Max mais pour écouter mes messages vocaux je dois appeler la messagerie et je ne peut pas transférer le message à d’ autre personne

sur mon précédent iPhone je cliquais sur messagerie et je l’ entendait je pouvais également transférer facilement le message vocal

comment configurer ou n’ est ce pas possible sur un iPhone 12 Pro Max ?

merci

Messagerie vocale

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 mai 2021 à 04h40

Répondre
1 réponse

Le 6 mai 2021 à 03h33 en réponse à Ambredor

Bonjour Ambredor,

Pour ma part, je n'ai jamais essayé de transférer les messages laissés sur ma messagerie vocale à d'autres personnes, donc je ne peux pas te dire d'emblée si la manipulation évoquée est possible ou non avec un iPhone 12 Pro Max, mais je vais essayer de t'aider.

Pour ce faire, je me demande tout d'abord :

• Quel chemin as-tu emprunté pour faire cette manipulation depuis ton ancien iPhone exactement ?

• Comme la messagerie vocale est liée à l'opérateur téléphonique, as-tu pu contacter ce dernier ?

Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer des messages vocaux avec mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.