Joindre l’assistance Apple en français depuis Québec

J’aimerais parler au téléphone en français pour régler un problème avec mon vieux iPad qui est bloquer

Est-ce qu’on peut rejoindre au téléphone en français au Québec

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 mai 2021 à 08h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mai 2021 à 05h33

Bonjour noella290,

Je sais que c'est tout à fait possible d'avoir une assistance en français depuis le Québec.

D'après la page que je viens de trouver Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple, le numéro pour le Canada est identique pour le français ou l'anglais.

J'imagine que tu as le choix une fois que tu l'as composé pour que tu sois redirigée vers une personne parlant français.

Tu peux également faire une demande d'assistance en passant par l'app Assistance Apple ou par le site de support.

N'hésite pas à nous décrire le souci que tu rencontres avec ton iPad, on peut peut-être t'aider également.

Bonne journée à toi !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mai 2021 à 05h33 en réponse à noella290

Bonjour noella290,

Je sais que c'est tout à fait possible d'avoir une assistance en français depuis le Québec.

D'après la page que je viens de trouver Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple, le numéro pour le Canada est identique pour le français ou l'anglais.

J'imagine que tu as le choix une fois que tu l'as composé pour que tu sois redirigée vers une personne parlant français.

Tu peux également faire une demande d'assistance en passant par l'app Assistance Apple ou par le site de support.

N'hésite pas à nous décrire le souci que tu rencontres avec ton iPad, on peut peut-être t'aider également.

Bonne journée à toi !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Joindre l’assistance Apple en français depuis Québec

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.