Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utilisation de FaceTime sur iPhone

Est t-il possible qu’au cours de la réception d’un appel FaceTime vidéo, je puisse ne pas voir du tout mon interlocuteur (parce que celui-ci aurait volontairement brouillée et noirci l’écran afin que je ne puisse pas le voir mais qu’en parallèle lui puisse me voir à l’écran si mon téléphone n’est plus du tout d’actualité (iPhone 4 s) mais que mon interlocuteur lui, dispose de l’Iphone 10, 11 ou 12 ?

Merci beaucoup pour votre réponse.

Réception d’un appel téléphonique FaceTime Vidéo.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 mai 2021 à 22h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mai 2021 à 17h37

Bonjour Naka et bienvenue dans la Communauté Apple !

Normalement, FaceTime est censé marcher quasiment de la même manière avec toutes les versions d'iOS.

Cependant, je t'avoue qu'il est possible de désactiver la vidéo directement depuis l'app ou bien tout simplement en mettant quelque chose sur l'appareil photo avant. Si tu ne touches à aucun réglage de ton côté, la personne à l'autre bout va pouvoir continuer à te voir.

Reviens vers nous avec plus de détails et on essaiera de t'aider davantage.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mai 2021 à 17h37 en réponse à Naka

Bonjour Naka et bienvenue dans la Communauté Apple !

Normalement, FaceTime est censé marcher quasiment de la même manière avec toutes les versions d'iOS.

Cependant, je t'avoue qu'il est possible de désactiver la vidéo directement depuis l'app ou bien tout simplement en mettant quelque chose sur l'appareil photo avant. Si tu ne touches à aucun réglage de ton côté, la personne à l'autre bout va pouvoir continuer à te voir.

Reviens vers nous avec plus de détails et on essaiera de t'aider davantage.

Bonne journée !

Utilisation de FaceTime sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.