Bandes noires sur l'écran de mon iPad

J’ai des caméras de surveillances Arlo (4) qui sont sur mon IPad il y a 2 semaines quand je visionnais les vidéos tout était correct maintenant il y a une bande noire en haut et en bas de l’écran et en live aussi et cela empêche les caméras de voir plus loin .

Ce n’est pas un problème de caméras nous avons vérifié avec Arlo , avez vous fait une mise a jour? C’est comme si la résolution n’est pas bonne. Nous avons aussi remarqué que ces mêmes bandes noires sont là aussi sur YouTube.

pouvez vous nous aider merci 🌸

Bandes noires haut et bas de l’écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 mai 2021 à 14h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mai 2021 à 09h15

Bonjour Kach et bienvenue sur les communautés Apple,

Pour le coup, des bandes noires qui apparaissent sur l'écran de ton iPad, ce n'est pas bon signe. Tu as bien fait de faire le test avec YouTube, au moins on peut déterminer que le problème ne vient pas des caméras.

D'ailleurs, une mise à jour d'iOS/iPadOS est sortie récemment donc ça pourrait valoir le coup de la faire pour voir si les correctifs apportés pourraient remettre tout ça d'aplomb. Pense à bien sauvegarder les données de ton iPhone avant, rien de mieux pour se mettre dans les meilleures conditions.

Si le problème persiste, il faudrait certainement procéder à la réinstallation du logiciel iOS de ton iPhone. La section Si l’appareil ne démarre pas complètement de l'article Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué te donne pas à pas les démarches à effectuer. Cela nous aidera à vérifier si le souci est matériel ou non.

Tiens-moi au courant quoi qu'il arrive. 😊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mai 2021 à 09h15 en réponse à Kach

Bonjour Kach et bienvenue sur les communautés Apple,

Pour le coup, des bandes noires qui apparaissent sur l'écran de ton iPad, ce n'est pas bon signe. Tu as bien fait de faire le test avec YouTube, au moins on peut déterminer que le problème ne vient pas des caméras.

D'ailleurs, une mise à jour d'iOS/iPadOS est sortie récemment donc ça pourrait valoir le coup de la faire pour voir si les correctifs apportés pourraient remettre tout ça d'aplomb. Pense à bien sauvegarder les données de ton iPhone avant, rien de mieux pour se mettre dans les meilleures conditions.

Si le problème persiste, il faudrait certainement procéder à la réinstallation du logiciel iOS de ton iPhone. La section Si l’appareil ne démarre pas complètement de l'article Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué te donne pas à pas les démarches à effectuer. Cela nous aidera à vérifier si le souci est matériel ou non.

Tiens-moi au courant quoi qu'il arrive. 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bandes noires sur l'écran de mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.