Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Lignes sur caméra avant iPhone

Bonsoir


depuis peu lorsque j’utilise l’appareil photo avant de mon iPhone 12 mini , une ligne de pointillés apparaît sur l’écran ( et sur les photos)

cette ligne est parfaitement droite et quelque soit le mode utilisé., environ au deux tiers de l’écran en partant du bas

jamais de chute ni de chocs je précise ..

restauration effectuée sans succès .

certains ont ils le même souci ?



Ligne horizontale de pointillés caméra avant iPhone 12 mini

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 mars 2021 à 21h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 mars 2021 à 23h51

Salut Gildas,


Si tu as fait une restauration de ton iPhone et que le problème persiste, il y a peu de chance qu'il soit d'origine logicielle. Du coup, j'aurais tendance à te conseiller de contacter l'assistance Apple pour effectuer un diagnostic de ton appareil et pour vérifier si une réparation est nécessaire dans cette situation.


Bon courage. 😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 mars 2021 à 23h51 en réponse à gildas97

Salut Gildas,


Si tu as fait une restauration de ton iPhone et que le problème persiste, il y a peu de chance qu'il soit d'origine logicielle. Du coup, j'aurais tendance à te conseiller de contacter l'assistance Apple pour effectuer un diagnostic de ton appareil et pour vérifier si une réparation est nécessaire dans cette situation.


Bon courage. 😉

Lignes sur caméra avant iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.