Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ligne horizontale sur caméra frontale iPhone

bonjour


J’ai une ligne sur mon camera frontale de mon iphone x max pro

iPhone XS Max, iOS 15

Publiée le 27 oct. 2021 à 14h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 oct. 2021 à 14h35

Bonjour Hoyak, étrange l'apparition de la ligne sur l'écran lié à la caméra frontale.


  1. Forcez la fermeture de l’application Appareil photo, puis rouvrez-la.
  2. Mettez l'iPhone à jour si vous ne l'avez pas.
  3. Faites une réinitialisation des réglages (cela ne touche pas aux données/documents, seulement aux réglages de sonneries, luminosité, Wi-Fi entre autres) : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.
  4. Faites une sauvegarde de vos données et ensuite une restauration aux paramètres d'usine : Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone.


Vous devriez avoir une meilleure idée d'où vient le souci après tout cela. Et si besoin, n'hésitez pas à donner plus de détails notamment sur les résultats de chaque test.


On compte sur vous pour nous tenir au courant.


Cordialement,

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 oct. 2021 à 14h35 en réponse à Hoyak

Bonjour Hoyak, étrange l'apparition de la ligne sur l'écran lié à la caméra frontale.


  1. Forcez la fermeture de l’application Appareil photo, puis rouvrez-la.
  2. Mettez l'iPhone à jour si vous ne l'avez pas.
  3. Faites une réinitialisation des réglages (cela ne touche pas aux données/documents, seulement aux réglages de sonneries, luminosité, Wi-Fi entre autres) : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.
  4. Faites une sauvegarde de vos données et ensuite une restauration aux paramètres d'usine : Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone.


Vous devriez avoir une meilleure idée d'où vient le souci après tout cela. Et si besoin, n'hésitez pas à donner plus de détails notamment sur les résultats de chaque test.


On compte sur vous pour nous tenir au courant.


Cordialement,

Ligne horizontale sur caméra frontale iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.