Live Photo devient noir en fond d'écran sur iPhone

Bonjour

Lorsque je met un fond d’écran live sur l’écran verrouillé et que je reste appuyé pour le faire marcher, celui ci devient noir ou se décale vers la droite ! J’ai réinitialisé les réglages mais rien a faire ! Ça ne marche pas ! Pouvez vous m’aider ?

Live fond d’écran devient noir

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 mai 2021 à 15h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mai 2021 à 09h17

Bonjour Emyp19,

C'est étrange ce qu'il t'arrive. C'est la même chose avec toutes les Live Photos ?

Vérifie bien à ne pas mettre ton iPhone en économie d'énergie. Ensuite, force le redémarrage de ton iPhone. C'est tout bête, mais ça pourrait aider.

J'espère que ça va aider.

Bonne journée 💫

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mai 2021 à 09h17 en réponse à Emyp19

Bonjour Emyp19,

C'est étrange ce qu'il t'arrive. C'est la même chose avec toutes les Live Photos ?

Vérifie bien à ne pas mettre ton iPhone en économie d'énergie. Ensuite, force le redémarrage de ton iPhone. C'est tout bête, mais ça pourrait aider.

J'espère que ça va aider.

Bonne journée 💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Live Photo devient noir en fond d'écran sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.