Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Modification fond d'écran iPhone

Bonjour,

depuis que j’ai fait ma mise a jour ios 16.5 sur mon iPhone 14 pro, mon fond d’écran (derrière mes app) est noir ou à moitié noir (moitié photo/moitié noir). Quand je redémarre mon iPhone mon fond d’écran revient a la normale avec une photo enregistrée dans les réglages « fond d’ecran ».

que faire pour régler le problème ?



Mise a jour ios 16.5 iphone 14 pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro

Publiée le 15 juin 2023 à 22h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 juin 2023 à 10h28

Bonjour Alexyna972,


Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton souci.


Quand tu redémarres, le souci disparaît, mais quand apparaît-il ?


Peux-tu vérifier que dans Réglages > Fond d'écran > Actuel, si tu choisis de personnaliser la photo des "apps", tu as une option en bas à droite : Flou, est-elle activée ?


Dis-nous !


Je te souhaite une bonne journée ☀️.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 juin 2023 à 10h28 en réponse à Alexyna972

Bonjour Alexyna972,


Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton souci.


Quand tu redémarres, le souci disparaît, mais quand apparaît-il ?


Peux-tu vérifier que dans Réglages > Fond d'écran > Actuel, si tu choisis de personnaliser la photo des "apps", tu as une option en bas à droite : Flou, est-elle activée ?


Dis-nous !


Je te souhaite une bonne journée ☀️.

Le 17 juin 2023 à 13h55 en réponse à OceanVoyager

Bonjour,

en fait j’ai retrouvé une discussion où j’ai trouvé la solution. J’ai réinitialisé les réglages de l’iPhone et mon problème est résolu.

mon fond d’écran derrière les app devenait noir, il n’y avait plus la photo. Quand je redémarrais mon fond d’écran photo revenait et quelques minutes plus tard il redevenait noir.

la réinitialisation des réglages à résolu le problème… merci beaucoup !

Le 17 juin 2023 à 14h04 en réponse à Alexyna972

Salut Alexyna972,


C'est super si tout est rentré dans l'ordre 😁 ! Et merci de nous avoir dit comment tu as fait, ça pourra aider d'autres personnes se trouvant potentiellement dans la même situation.

N'hésite pas à revenir sur les Communautés si tu as d'autres questions.


Passe une bonne journée 🌸.

Modification fond d'écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.