Fond d'écran iPhone noir

Bonjour à tous,

Je ne comprends pas mon problème. En allumant mon iPhone mon fond d’écran est noir.? Quand j’appuie dessus pour le supprimer, rien ne se passe. Un message s’affiche : limite fonds d’écran atteinte veuillez en effacer. Or j’en ai 10 sur 200. Je n’ai plus d’écran de verrouillage.

Merci d’avance

Fonds d’écran iPhone 13

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 juil. 2023 à 12h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 juil. 2023 à 05h31

Bonjour Papygeo,

Pour commencer, peux-tu nous donner la version logicielle de ton iPhone 13 ? Tu trouveras ça dans Réglages > Général > Informations. Ça nous permettra de savoir si ton iPhone est à jour.

As-tu essayé de supprimer un fond d'écran pour voir si tu pouvais en rajouter un par la suite ? Pour supprimer un fond d'écran, maintient ton doigt enfoncé sur ton écran déverrouillé et fait glisser le fond d'écran que tu veux supprimer vers le haut.

As-tu essayé de redémarrer ton iPhone ? Je sais que c'est une manipulation simple, mais elle peut faire des miracles sur les petits bugs passagers : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🍉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 juil. 2023 à 05h31 en réponse à Papygeo

Bonjour Papygeo,

Pour commencer, peux-tu nous donner la version logicielle de ton iPhone 13 ? Tu trouveras ça dans Réglages > Général > Informations. Ça nous permettra de savoir si ton iPhone est à jour.

As-tu essayé de supprimer un fond d'écran pour voir si tu pouvais en rajouter un par la suite ? Pour supprimer un fond d'écran, maintient ton doigt enfoncé sur ton écran déverrouillé et fait glisser le fond d'écran que tu veux supprimer vers le haut.

As-tu essayé de redémarrer ton iPhone ? Je sais que c'est une manipulation simple, mais elle peut faire des miracles sur les petits bugs passagers : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🍉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fond d'écran iPhone noir

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.